Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui c est trop long puis je me suis pas fais une liste avec tous ce que j avais acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Histoire de ramener un peu de calme, d'élégance et de fêter les 1500 pages du NoLimit, je poursuis l'oeuvre entreprise par je ne sais plus qui l'autre jour avec de magnifiques vidéos scatophiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J'étais sur la page 1000, presque le premier post ( Kev ), et je suis sur la page 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ah tiens oui, déjà la 1500ème page La 2000 approche à grands pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Histoire de ramener un peu de calme, d'élégance et de fêter les 1500 pages du NoLimit, je poursuis l'oeuvre entreprise par je ne sais plus qui l'autre jour avec de magnifiques vidéos scatophiles: C'est un peu, comment dire, de la merde [/LeSolitaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Il y a un film qui me tente vraiment (que je vais regarder c'est sûr) c'est "A haunted House" qui parodie Paranormal Activity, fait par les créateurs de Scary Movie, qui d'ailleurs ne se sont pas occupés de Scary Movie 5 qui lui aussi parodie Paranormal Activity, sauf que Scary Movie 5 a l'air bien moins drôle. J'adore le "Tic tac toe in your face !" Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Magick: j'avoue, cette vidéo est à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) J'aime bien, tu parles pour tout le monde. Je trouve ça mignon. T'es un peu comme Hollande, tu représentes des millions de personnes mais la plus part ne veulent pas être représentés par lui. Rien à rajouter, si ce n'est : magnifique comparaison! PS : J'aime bien les gens qui pensent parler au nom de toute une communauté... Qui pensent, hein. Modifié 13 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Yan. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour une fois je suis à une page importante de l'histoire du NoLimit @Rom21 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour une fois je suis à une page importante de l'histoire du NoLimit @Rom21 : Et non ! J'ai posté juste avant. 4 Liberty, Wundos, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ouais, mais TheToch pourra del vos messages et mettre le sien à votre place Je vais lui faire une petite proposition d'argent par MP je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @LeSo : on non, elle pète la vidéo ! Modifié 13 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement, on l'a vu aujourd'hui avec Rom, qui parle de se défouler sur MP au point qu'il pourrait s'en faire virer, qu'il intervient dans les embrouilles, en les relançant même si elles sont 100 messages en arrière. Mais arrête de parler de moi bordel! Et non, si je dis tout ce que je pense de toi en MP, je ne serai pas viré. Le offline, c'est le offline. Et puis, si tu veux vraiment que je te ridiculise sur le NL... C'est pas de ma faute si tu n'as pas de vie, que tu passes tes journées ici et que tu peux répondre aux attaques directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour une fois je suis à une page importante de l'histoire du NoLimit @Rom21 : Et non ! J'ai posté juste avant. Et t'as fais le 30 000 ème messages ! Je te chie dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Nostra : C'est quoi ton problème Nigga ? Je voulais juste poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Et t'as fais le 30 000 ème messages ! Je te chie dans la bouche. C'est donc un double troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Y'a du gachis de post là vous ne trouvez pas ? Je viens d'apprendre seulement a l'instant qu'ils ont coupés la télé en Grèce. Mais ils vont mettre quoi dans leur télé 7 jours ? Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Y'a du gachis de post là vous ne trouvez pas ? Je viens d'apprendre seulement a l'instant qu'ils ont coupés la télé en Grèce. c'est un peu le but du No-limit à se que je sache !!! mdr,t'es en retard des fils d'actualités toi LG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites