LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @Liberty: Des recettes de moussaka Modifié 13 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Les dernières secondes sont tordantes: http://www.dailymotion.com/video/x10th8n_les-dernieres-images-de-la-television-publique-grecque-en-direct_news "On va continuer le direct" => No Signal Image du programme de cette semaine: Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Liberty: Des recettes de moussaka C'était la blague du jour. Merci d'exister LeSolo, sans toi, je ne prendrais pas mon pied sur des blagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Alors tu le prendrais sur quoi ? (ton pied) Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Alors tu le prendrais sur quoi ? (ton pied) Je vais te passer un savon ! Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je connais le savon de Marseille, mais le Savon Nordiche connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 3 Wundos, Shotaro et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Donne lui un savon lubrifiant de type gravier, histoire que ça racle sur les bords, c'est tous ce qu'il mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Les dernières secondes sont tordantes: http://www.dailymotion.com/video/x10th8n_les-dernieres-images-de-la-television-publique-grecque-en-direct_news "On va continuer le direct" => No Signal Image du programme de cette semaine: De toutes façons, d'après ce que j'ai entendu sur France Info (il me semble), l'état utilisait cette télé pour faire des emplois fictifs et faire un peu de propagande, du coup derrière ces emplois fictifs se cachait la corruption, et du coup les gens payaient leurs impôts pour des personnes qui ne travaillent même pas, et ça coûte cher... Donc ils ont arrétés cette chaîne, peut-être vont-ils en "sortir" une autre, plus "clean", mais à mon avis c'est pas dans leurs priorités... Comme quoi, faut pas écouter que ce que l'on balance à la télé et s'informer un peu plus... Mais bon, c'est sûr que c'est un peu chiant pour eux, déjà qu'ils ont pas de travail, ils avaient plus que ça et c'est parti en couilles... En tous cas, j'espère que la situation va s'arranger, parce-que que ce soit en Grèce ou dans le monde, c'est mauvais signe... Modifié 13 juin 2013 par Rob-R68 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @Liberty: Des recettes de moussaka C'était la blague du jour. Merci d'exister LeSolo, sans toi, je ne prendrais pas mon pied sur des blagues... Fétichiste de blagues pourries? Tu m'inquiètes un peu sur ce coup là. Modifié 13 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Je connais le savon de Marseille, mais le Savon Nordiche connais pas... Vaut mieux pas le connaitre ! C'est même plus des blagues Carambar à ce niveau... @Liberty: Des recettes de moussaka C'était la blague du jour. Merci d'exister LeSolo, sans toi, je ne prendrais pas mon pied sur des blagues... Fétichiste de blagues pourries? Tu m'inquiètes un peu sur ce coup là. Tu m'as démasqué ! Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un car en bar? Mais qui a déjà vu un bus rond ou triangulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un car en bar? Mais qui a déjà vu un bus rond ou triangulaire? Sérieusement, je sais pas ce qui s'est passé, mais t'as pris un coup de vieux mon Solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne révise pas le bac et que je glande. Je suis bien dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C'est même plus des blagues Carambar à ce niveau... Arrêtes tu vas le vexer et après: PAF ! Ça fait un Blueprint! Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Les dernières secondes sont tordantes: http://www.dailymotion.com/video/x10th8n_les-dernieres-images-de-la-television-publique-grecque-en-direct_news "On va continuer le direct" => No Signal Image du programme de cette semaine: De toutes façons, d'après ce que j'ai entendu sur France Info (il me semble), l'état utilisait cette télé pour faire des emplois fictifs et faire un peu de propagande, du coup derrière ces emplois fictifs se cachait la corruption, et du coup les gens payaient leurs impôts pour des personnes qui ne travaillent même pas, et ça coûte cher... Donc ils ont arrétés cette chaîne, peut-être vont-ils en "sortir" une autre, plus "clean", mais à mon avis c'est pas dans leurs priorités... Comme quoi, faut pas écouter que ce que l'on balance à la télé et s'informer un peu plus... Mais bon, c'est sûr que c'est un peu chiant pour eux, déjà qu'ils ont pas de travail, ils avaient plus que ça et c'est parti en couilles... En tous cas, j'espère que la situation va s'arranger, parce-que que ce soit en Grèce ou dans le monde, c'est mauvais signe... Ok, tout le monde s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un car en bar? Mais qui a déjà vu un bus rond ou triangulaire? Non là, je ne peux pas rigoler, c'est trop puissant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ok, tout le monde s'en fout... Non, je m'en vais te mettre un +1 de ce pas. D'ailleurs: WAT est valable ici aussi. Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je suis pas du genre à faire semblant de m'intéresser. 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne révise pas le bac et que je glande. Je suis bien dans la merde C'est ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites