Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne révise pas le bac et que je glande. Je suis bien dans la merde T'as qu'à faire les sujets de pondichéry/liban/Washington D.C. 2013 Tu es prêt ? Si je te donne A = 0, B = 1, C=1+i, et D = i tu sais me démontrer que c'est un carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @ BP : Hier, la deuxième équation que tu nous as donnés, elle est niveau 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @ BP : Hier, la deuxième équation que tu nous as donnés, elle est niveau 3ème ? Non. Mais la première oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Rob Why ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... De toutes façons c'est facile ce genre de trucs, résolution d'équations, géométrie, etc... Vous verrez, le brevet ce n'est vraiment pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... De toutes façons c'est facile ce genre de trucs, résolution d'équations, géométrie, etc... Vous verrez, le brevet ce n'est vraiment pas la mort. [enable_humble:1] Ouais, c'est bidon, même si je t'avoue que je décolle pas vraiment... [enable_humble:0] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... De toutes façons c'est facile ce genre de trucs, résolution d'équations, géométrie, etc... Vous verrez, le brevet ce n'est vraiment pas la mort. Au brevet c'est simple, mais après en Seconde... Je me suis tapée 5 de moyenne en maths ! Les doigts dans le nez. Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Rob Why ? :ohmy: Why what ? Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... De toutes façons c'est facile ce genre de trucs, résolution d'équations, géométrie, etc... Vous verrez, le brevet ce n'est vraiment pas la mort. Au brevet c'est simple, mais après en Seconde... Je me suis tapée 5 de moyenne en maths ! Les doigts dans le nez. Et t'avais combien en maths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un petit coucou pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... De toutes façons c'est facile ce genre de trucs, résolution d'équations, géométrie, etc... Vous verrez, le brevet ce n'est vraiment pas la mort. Au brevet c'est simple, mais après en Seconde... Je me suis tapée 5 de moyenne en maths ! Les doigts dans le nez. Et t'avais combien en maths ? Au brevet, je ne sais plus. C'était moyen quoi ! J'ai jamais aimé les maths donc forcément les cours ne m'intéressaient pas plus que ça. Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Rien dit Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Comme je vous l'ai dit précedemment, je ne décolle pas trop en maths... Je crois que je vais la mettre en signature... Blueprint ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Rob, pourquoi et c'est quoi cette image de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ouf, ça me rassure... Par contre, pour la première, elle était facile... J'ai les même note que celle en rouge sur ta photo.. Un petit coucou pour tous le monde Tu devrais mettre moins de maquillage ! Rob, pourquoi et c'est quoi cette image de profil ? Je me dis la même chose pour toi ! 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un petit coucou pour tous le monde Tu devrais mettre moins de maquillage ! Tu tiens pas à ta vie, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si t'arrives à faire ça ton brevet est dans la poche: Ça vient d'un vieux contrôle commun de seconde. Je me dis la même chose pour toi ! J'en avais marre du costume et j'aime bien Breaking Bad Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Un petit coucou pour tous le monde Tu devrais mettre moins de maquillage ! Tu tiens pas à ta vie, toi ? En quoi je pourrais la perdre en lui disant ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si t'arrives à faire ça ton brevet est dans la poche: Ça viens d'un vieux contrôle commun de seconde. Tu pouvais pas le mettre en spoiler ? Bon, au moins tu vas faire un heureux avec ça. En quoi je pourrais la perdre en lui disant ça ? Bah on verra comment elle va le prendre. Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Tu pouvais pas le mettre en spoiler ? Au moins tu fais un heureux. Dit-elle en le citant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites