Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Tu pouvais pas le mettre en spoiler ? Au moins tu fais un heureux. Dit-elle en le citant... Oui, sinon tu vois rien, bigleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Si t'arrives à faire ça ton brevet est dans la poche: Ça viens d'un vieux contrôle commun de seconde. Tu pouvais pas le mettre en spoiler ? Bon, au moins tu vas faire un heureux avec ça. En quoi je pourrais la perdre en lui disant ça ? Bah on verra comment elle va le prendre. Bah c'est juste un conseil, s'il pète un câble pour ça, je serrais déjà exploser de rage contre les murs de ma chambre vu les jugement que j'ai pu recevoir ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @RV, tu dis ce que tu veux après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RVdelaVDA: je répond a la place d olivia alors elle le prend pas mal et de deux elle n avais pas de maquillage voili voilou 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Rv : Tu sais parler aux femmes toi ! 4 xMagick_KILLERx, Wundos, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @ Liberty : tu ne le connais pas, le type sur mon image de profil ? Bon, sinon, pour tes fonctions, ça paraît pas facile mais ça l'est peut-être, enfin je dis pas que j'en suis capable... Sinon, c'est provisoire, je vais voir si je le garde, de toutes façons 'faudrait que je me refasse une signature mais j'ai pas vraiment d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @RV Voila un mec qui sais parler au femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RV, ce que tu as dis, c'était pour rigoler, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @ Liberty : tu ne le connais pas, le type sur mon image de profil ? Bon, sinon, pour tes fonctions, ça paraît pas facile mais ça l'est peut-être, enfin je dis pas que j'en suis capable... Sinon, c'est provisoire, je vais voir si je le garde, de toutes façons 'faudrait que je me refasse une signature mais j'ai pas vraiment d'idées... Attention ça date de seconde, mais il y a une partie des questions auxquelles tu ne peux pas encore répondre. Mais franchement je te le redis, tu sais faire ça, considère que t'as déjà ton brevet (en maths). Pour le perso de ton image de profil... Nope *inculte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RV, ce que tu as dis, c'était pour rigoler, non ? Je pense que les deux cas créent un gros bide de tout façon... En tout cas c'était épic! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @ Liberty : tu ne le connais pas, le type sur mon image de profil ? Bon, sinon, pour tes fonctions, ça paraît pas facile mais ça l'est peut-être, enfin je dis pas que j'en suis capable... Sinon, c'est provisoire, je vais voir si je le garde, de toutes façons 'faudrait que je me refasse une signature mais j'ai pas vraiment d'idées... Attention ça date de seconde, mais il y a une partie des questions auxquelles tu ne peux pas encore répondre. Mais franchement je te le redis, tu sais faire ça, considère que t'as déjà ton brevet (en maths). Pour le perso de ton image de profil... Nope *inculte* Je donne les initiales : GH ! Sinon, bien joué à celui que trouve... Ceci-dit il est relativement connu... Modifié 13 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si t'arrives à faire ça ton brevet est dans la poche: Ça vient d'un vieux contrôle commun de seconde. HAHA C'est facile, c'est pas les maths de 1ère S ça ! Je suis bien content d'avoir fini l'année moi Modifié 13 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Si t'arrives à faire ça ton brevet est dans la poche: Ça vient d'un vieux contrôle commun de seconde. J'adore le petit 0,5 que, visiblement, personne n'a remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RVdelaVDA: je répond a la place d olivia alors elle le prend pas mal et de deux elle n avais pas de maquillage voili voilou Mais non, tu vas pas me dire qu'elle en avait pas quand même, elle a au moins du mascara, regarde ses yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 En tout cas, c'est assez déplacé je trouve. 5 Wundos, Nostra, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 puta** je suis à 6h06 de partie non-stop dans GTA IV, Niko regardait la télé donc j'entendais le son de la pub et tout, alors j'ai cru que c'était MA télé donc je l'ai éteinte mais pas la PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Yan. Hahaha j'aime! Ce midi j'étais en voiture sur l'autoroute avec 2 de mes amis, c'était un d'eux qui conduisait. Il semblait pressé d'aller dîner, alors il roulait entre 130 et 140 KM/h, et là on voit une belle Charger de la Sûreté du Québec ( Nostra) qui fesait du radar. On passe, et là le policier part, hé oui, pour nous! Alors mon ami a eu un constat d'infraction de 131$ + 2 points d'inaptitudes Modifié 13 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Encore des maths? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Demain je me prend Last Of Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Tu me fais peur Liberty, je crois que je sais quasi rien faire dans ton truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites