Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RVdelaVDA: je répond a la place d olivia alors elle le prend pas mal et de deux elle n avais pas de maquillage voili voilou Mais non, tu vas pas me dire qu'elle en avait pas quand même, elle a au moins du mascara, regarde ses yeux.. Oui mais c est très léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon, d'accord.. Je ne vois pas en quoi c'est déplacé, c'était amical, et ils n'ont pas l'air de l'avoir mal prit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon, d'accord.. Je ne vois pas en quoi c'est déplacé, c'était amical, et ils n'ont pas l'air de l'avoir mal prit.. "Ils n'ont pas l'air", même toi, tu en es pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Nous on la mal pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon, d'accord.. Je ne vois pas en quoi c'est déplacé, c'était amical, et ils n'ont pas l'air de l'avoir mal prit.. "Ils n'ont pas l'air", même toi, tu en es pas sûr. Il l'a dit ouvertement, et quand je dis il n'a pas l'air, c'est qu'il n'a pas l'air de l'avoir mal prit vu ses réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Nous on la mal pris? Juste, est-ce que Olivia l'a pris sur le ton de la rigolade ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Biensur que je l ai pris a la rigolade je me fache pas parce qu on me dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RV, ne juge pas le physique des gens! La mentalité, oui, le physique, non. Et si tu trouves qu'Olivia a trop de maquillage, un conseil : quand tu auras l'âge, ne sors pas en boîte! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 M*nce et une nouvelle embrouille ratée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 M*nce et une nouvelle embrouille ratée... C'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) RoM : oui je sais, je ne juge pas son physique, surtout que je suis pas le mieux placé pour en parler mais c'était juste une petite remarque qui partait d'un bon sentiment.. Modifié 13 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Eh pas d embrouille pour sa les garcons svp! Qu on me dise que je suis grosse pas belle ect...c est vraiment le dernier de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 AaaaaaAAAaaaaahhhHHHhh la grosse pas belle. 5 IPB_Priv_02, Supra06, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Eh pas d embrouille pour sa les garcons svp! Qu on me dise que je suis grosse pas belle ect...c est vraiment le dernier de mes soucis Ta un gros cul,t est moche,tu sers a rien mais je t aime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 L'amour est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 En plus tu sors avec un kéké tuning! 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ce qui compte c'est qu'elle aime GTA et que nous fassions la paix. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Merci le solitaire quand a toi supra...JE VAIS TE TUEEEEER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 En plus tu sors avec un kéké tuning! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 bahhhhh la groossssse moch koi en pl2s el c pa metre du maquillage koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites