Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui coddi un vrai keke comme on les aime je vais mettre des jantes norauto a 15 pouce avec des pneu en 185 des flamme partout une planche a repasser en guise d aileron et la j aurais la classe international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RoM : oui je sais, je ne juge pas son physique, surtout que je suis pas le mieux placé pour en parler mais c'était juste une petite remarque qui partait d'un bon sentiment.. T'inquiète choupinet, tu sais bien que je te charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je l ai connu avec un petit scooter alors je l ai pas choisi pour sa voiture mdr 3 Wundos, Supra06 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 La vieille époque...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 RoM : oui je sais, je ne juge pas son physique, surtout que je suis pas le mieux placé pour en parler mais c'était juste une petite remarque qui partait d'un bon sentiment.. T'inquiète choupinet, tu sais bien que je te charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Laisse moi deviner. Un scooter avec des jantes rouges et des flammes sur les côtés. Et le casque avec une queue de renard. Modifié 13 juin 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ta tout juste rom bravo a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oula mechanceter gratuite ici on va corrigé sa en face en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Rv plus tard avec sa femme : Bonjour chérie, t'es moche aujourd'hui, oublie pas de récuperer nos 3connards de gamin et pense à perdre ton 2ème cul. M'attend pas pour manger 3 Wundos, xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bien sur, le casque était simplement posé sur la tête, pour faire un peu wesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Rooo vous etes mechant avec lui il a rien dit de mechant en plus Non pas la dessus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oula mechanceter gratuite ici on va corrigé sa en face en face Je t'attends. Je vais faire du tuning avec ta tête. C'est toi qui aura besoin de maquillage après. 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Rv plus tard avec sa femme : Bonjour chérie, t'es moche aujourd'hui, oublie pas de récuperer nos 3connards de gamin et pense à perdre ton 2ème cul. M'attend pas pour manger C'est mignon ce genre de matchisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je lui est mis un coup d oreiller de ta pars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est qui Damsow Asb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 T'es tout de suite moins crédible RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est qui Damsow Asb? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je vous souhaite une bonne nuit car demain debout 5h donc pas top et RV vive le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui, moi aussi je me lève demain, j'ai une visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui, moi aussi je me lève demain, j'ai une visite médicale Je pensais que t'étais du genre à travailler le soir. Allez, il va vérifier si monsieur a bien ses deux kinder's surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites