RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je vous souhaite une bonne nuit car demain debout 5h donc pas top et RV vive le maquillage Grave ! Vive le maquillage, vive le cache-misère qui n’arrange rien ! Je rigole évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est qui Damsow Asb? Pourquoi? Parce qu'il m'a ajouté comme ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Surement un grand ami a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @cody : je crois que c'est un gamin (dans les 2 sens). Il voulait parler de GTA avec moi parce qu'il était "EN MAAAAAAANQUE MDRRRRRRRRR". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) MDR maintenant j'ai Nesquick II Et Damsow m'a juste ajouté mais m'a pas écrit. Modifié 13 juin 2013 par Coddington 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Moi, j'ai eu le droit à des messages sur la page Fan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Moi j ai aucun des deux heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 T'as une touche Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Vaut peut-être mieux ça qu'un kikoolol qui spamme à tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Nesquik II ma ajouter comme ami je crois qu il veut un tour de supra :lol: On peut supprimer des amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Tu peux le bloquer dans dans "gérer les amis" mais bon s'il spamme pas ma boite de réception je vois pas pourquoi je le bloquerai. D'après ce que j'ai compris en lisant ces messages c'est quelqu'un qui ne poste plus mais qui lit quand même? Par contre moi je veux bien tour de Supra... (Et c'est bizarre les statuts: je suis passé de "braqueur de banque" à "dealer de quartier": ça devrait être dans l'ordre inverse non?) Modifié 13 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Tu habite a lyon en plus,tu connais le wangan a dardilly coddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui! Mais j'y suis jamais allé! (Par contre j'ai été sur des rassos avec pas mal de jap' sur Grenoble: logique hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Sa m arrive d y monter au wangan même si sa me fais beaucoup de kilomètre c est toujours un plaisir d aller voir les amis et tiré contre de grosse voiture si un jour ou j y vais et que tu est chaud tu peut me faire signe,si tu as le permis t aura le droit de faire un petit tour en tant que conducteur si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ah ouais! Avec plaisir! (Décidément c'est soirée amis ce soir, y'a encore un lourd qui vient de m'ajouter... hein Supra? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Purée je viens de voir une pub pour des chips, je crois qu'ils ont engagé Solo. "Les chips Lay's, on Lay's adore". Modifié 13 juin 2013 par RoM21 4 Mcfly_7, Wundos, Supra06 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Mdr un lourd qui veut te faire conduire une supra c est toujours mieux que rien 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J'ai mon entrevue pour le boulot où j'ai appliqué dans environ 1 heure, je stress c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J'ai mon entrevue pour le boulot où j'ai appliqué dans environ 1 heure, je stress c'est fou Courage reste surtout toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne merde Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites