Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Rom: Le mec il case "purée" dans une vanne de m*rde à base de popopopo pommes de terres! (Et c'est marrant mais en écrivant ce message, je regarde la télé et elle vient de passer!) @Yan: Bon courage! Modifié 13 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Cody : j'ai même pas fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je m'doute bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je vient de comprendre le puree :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne merde Yan, et je sais de quoi je parle. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Purée je viens de voir une pub pour des chips, je crois qu'ils ont engagé Solo. "Les chips Lay's, on Lay's adore". Je m'inscris en faux, je réfute, je nie tout en bloc. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon allez, moi je m'endors sur mon clavier! Bonne nuit à tous sauf aux outre-atlantiques à qui je souhaite une bonne fin de journée! Et Yan, comme on dit: MERDE! à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne nuit coddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne nuit Cody Banks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Y'en a un paquet de coddy dans les séries ou films dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Merci à tous! J'espère vraiment avoir l'emploi, en plus que le salaire est bon. Par contre je pense pas qu'il me dise ce soir si je suis pris ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Généralement tu as la réponse quelque jours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est bien ce que je pensais. Bon j'y vais, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon, comme je suis fatigué et que j'ai ma visite médicale tôt demain, je vais me coucher. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonne nuit blue moi aussi dodo bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Merci à Liberty pour cette partie. C'était ma foi fort sympathique. J'ai découvert plein de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites