Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bon c'est fait. Est-ce que j'ai fait bonne impression? Je sais pas, certaines de ses questions m'ont prises au dépourvus, mais en gros c'était pas si mal, je crois En plus mon entrevue a été retardée un peu, pendant que j'attendais j'ai vu 3 voitures de polices et une ambulance entrer dans le stationnement, le gars qui fait les entrevues est allé voir, c'était quelqu'un qui a eu un malaise. En plus il trouvait plus mon CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Si c'est pas trop indiscret, tu as postulé pour quel job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Si c'est pas trop indiscret, tu as postulé pour quel job? Aide générale à la production dans une énorme vitrerie avec une bonne renommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Hello les amis, je suis allé en vacances à LA, j'ai fait une petite vidéo si vous voulez la voir ce serait coolll 2 KevFB et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Hello les amis, je suis allé en vacances à LA, j'ai fait une petite vidéo si vous voulez la voir ce serait coolll Vraiment bon, c'est cool! Tu as gagnés un abonné de plus En tout cas on reconnait pas mal de lieux de GTA V et San Andreas Modifié 14 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Hello les amis, je suis allé en vacances à LA, j'ai fait une petite vidéo si vous voulez la voir ce serait coolll Elle est superbe ta vidéo ! Sa me fait grandement rêver tout sa Et en plus tu a le " Américan Style " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Haha ouais c'était franchement cool Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci à Liberty pour cette partie. C'était ma foi fort sympathique. J'ai découvert plein de chose. Je suis grillé. f*** ! Bon allez, good night, je ne fais que passer bande de thons sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je parlais des découvertes dans le jeu mais tu t'es vendu tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Merci à Liberty pour cette partie. C'était ma foi fort sympathique. J'ai découvert plein de chose. Ouai c'était sympa ! ^^ Je suis grillé. f*** ! Bon allez, good night, je ne fais que passer bande de thons sur pattes. De quoi tu parles ? Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Franchement pas mal ta vidéo ! T'as du en profiter dans une ville comme celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Franchement pas mal ta vidéo ! T'as du en profiter dans une ville comme celle-là ! Ouais mais très franchement, elle à rien d’exceptionnel par rapport a las vegas ou a san francisco, à LA, il y a que la plage, le soleil (et oui 34° en avril) et hollywood Mais sinon c'était franchement génial, j'ai essayé de prendre des photos sous les mêmes angles que ceux des trailers, je vous les feraient partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Wouhou! C'est la fête ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Modifié 14 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 3 Gattuso, R•G et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 MDR La 1ère image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 MDR La 1ère image La 1ère image c'est pas l'ado qui se fait supprimé sont compte WOW ? Sinon moi j'ai le 2ème jeu de l'année sur ps3 après GTA V bien évidemment The Last Of Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Il vous arrive quoi ? Coïncidence ou pas au moment où j'ai vu les GIFs j'écoutait "Bois" de Max Boublil ! Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 La 1ère image c'est pas l'ado qui se fait supprimé sont compte WOW ? Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites