Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut les amis Voilà, pour vous mettre l'eau à la bouche Modifié 14 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) #Fail Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 #Fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ça marche chez moi. Sinon c'est quoi cette boisson ? Car j'ai pas vraiment l'eau à la bouche moi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Désolé Liberty mais le fail vient de toi Sinon c'est de la sloche (ou sluch). Tu connais pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ça fonctionne maintenant. ^^ Sluch ou Sloch, je pense pas que ça existe en France, mais ça a l'air... sucré ! Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 C'est pour cela que pour moi, ça n'a pas de pronfondeur. Et qu'aucune personne vivante puisse avoir une réponse meilleure ou moins bonne qu'une autre. Donc en gros, ça ne sert à rien. Si on va par là, tout ne sert à rien, après c'est ma vision des choses... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 C'est pour cela que pour moi, ça n'a pas de pronfondeur. Et qu'aucune personne vivante puisse avoir une réponse meilleure ou moins bonne qu'une autre. Donc en gros, ça ne sert à rien. Si on va par là, tout ne sert à rien, après c'est ma vision des choses... T'as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ça fonctionne maintenant. ^^ Sluch ou Sloch, je pense pas que ça existe en France, mais ça a l'air... sucré ! Non c'est pas si pire. Je comprends pas que vous ayez pas ça, c'est si populaire autant ici qu'aux US. Et si bon en période estivale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bah les Donuts c'est populaire aux USA et peut-être au Canada, mais en France, c'est une denrée rare. Par contre il y en a en Espagne et au Portugal, ailleurs je sais pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bon allez maintenant on va éviter les sujets pompeux et on va se détendre. J'appelle tous les membres de la Nolimit à se manifester et à m'expliquer pourquoi ils ne postent plus autant. puta** cette époque me manque on se marré vraiment. Je vous vois lire le NoLimit alors faites pas vos timides Sujet pompeux? Bof, à la limite c'est pas plus bête qu'un topic pour spéculer sur tous les trucs "mega top géniaux secrets" qui s'y passe. et puis au moins ça débattait poliment... Sinon pour répondre à ta question, même si je traîne mes guêtres sur le NoLimit depuis pas mal de temps, je pense pas en avoir jamais été un contributeur colossal en terme de quantité de post. Y a déjà un souci de timing, la plupart du temps, y a des discussions très intéressantes qui ont lieu pendant que je mange. Du coup j'arrive après la bataille, une fois que tout est fini. Donc pas utile de rajouter ma science, ça ferait patates réchauffées au micro-ondes. Après, y a aussi de temps en temps des délires auxquels je n'accroche pas forcément, donc ben, je passe ma route. Et puis y a eu chtibob. Qui ne servait à rien à part à flooder le NoLimit. Qu'on a eu du mal à faire dégager une fois. Qu'on a eu du mal à faire dégager deux fois. Et jamais deux sans trois je dirais. Sans compter ceux qui l'ont défendu, sans forcément trop savoir pourquoi on s'acharnait dessus. Et puis y a eu un clash, deux clash, et jamais deux sans trois, comme dirait l'autre (et si l'autre, c'était moi? Vous avez quatre heures). Avec tous ces clashs, on aurait fini par croire que les Sex Pistols s'étaient emparés du NoLimit. Alors c'est marrant un moment. Ça m'arrive aussi, plutôt ailleurs qu'ici, certes. Mais arrive un moment où ben, ça lasse. Surtout quand ça se succède sans entracte. Je n'accuse personne, je ne tiens personne pour responsable plus ou moins que quelqu'un d'autre, je préfère préciser. Mais ça a fini par me gonfler. Déjà qu'il faut subir les kikoos, les analphabètes, les idiots et les gens encore plus arrogants que moi dans la partie GTA V, voilà qu'en plus ça part en couille dans tous les sens ici. Alors plutôt que de trop rentrer dans les clashs, j'ai préféré autant que faire se peut éviter de m'immiscer là-dedans (enfin c'est du moins l'impression que j'en ai, je peux me gourer), me contentant d'être un spectateur -peut-être trop- passif, et poster à la limite une vanne pourrie quand l'inspiration me vient. Ça a l'air de commencer à se calmer, tant mieux, mais va falloir un moment avant que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Yann à pas en France 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bah les Donuts c'est populaire aux USA et peut-être au Canada, mais en France, c'est une denrée rare. Par contre il y en a en Espagne et au Portugal, ailleurs je sais pas ! ^^ WTF vous avez pas de donuts c'est quoi ce pays de m*rde :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) On a des beignets au nutella... Et des plages ! Modifié 14 juin 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bah les Donuts c'est populaire aux USA et peut-être au Canada, mais en France, c'est une denrée rare. Par contre il y en a en Espagne et au Portugal, ailleurs je sais pas ! ^^ WTF vous avez pas de donuts c'est quoi ce pays de m*rde :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sorry si nous on a pas des rapports sexuels avec des caribous. Sinon, on a bien des donuts à Paris. Je ne sais pas où habite Liberty, mais le "donut's" n'est pas une denrée rare sur Paris et sa banlieue. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 On a des baignais au nutella... Et des plages ! Tu fais faire des baignades à ton nutella, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 On a des baignais au nutella... Et des plages ! Bah nous aussi Bah les Donuts c'est populaire aux USA et peut-être au Canada, mais en France, c'est une denrée rare. Par contre il y en a en Espagne et au Portugal, ailleurs je sais pas ! ^^ WTF vous avez pas de donuts c'est quoi ce pays de m*rde :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sorry si nous on a pas des rapports sexuels avec des caribous. Nous non plus on en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bah les Donuts c'est populaire aux USA et peut-être au Canada, mais en France, c'est une denrée rare. Par contre il y en a en Espagne et au Portugal, ailleurs je sais pas ! ^^ WTF vous avez pas de donuts c'est quoi ce pays de m*rde :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Rhoo c'est bon... Nous on a... La baguette et ouai ma gueule !!! @Krey, effectivement à Intermarché (LA référence) ou dans quelques rares boulangeries on trouve des donuts mais plus comme ceux-ci: Moi je parle de VRAIS donuts bien gras: Je n'ai vu que ça au Portugal et en Espagne, et il doit vraisemblablement y en avoir en Italie à en juger la photo Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai les mêmes donut's bien gras dans le snack où je mange presque tous les midis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai les mêmes donut's bien gras dans le snack où je mange presque tous les midis.Où je veux en venir c'est qu'on en trouve pas en grande surface (Carrefour, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites