Recommended Posts

Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras.

Voilà ! :)

Rah mais c'est tellement bon, qu'es-ce que je donnerais pour en avoir !

meme_chorando1.jpg

Je met déjà 20€ de coté pour cet été afin de m'en procurer des masses au Pays !

Modifié par LibertyG100

Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras.

Voilà ! :)

Rah mais c'est tellement bon, qu'es-ce que je donnerais pour en avoir !

Beh va t'en acheter :sleep:

:lol:

Modifié par Yan22

Bon allez maintenant on va éviter les sujets pompeux et on va se détendre.

J'appelle tous les membres de la Nolimit à se manifester et à m'expliquer pourquoi ils ne postent plus autant. puta** cette époque me manque on se marré vraiment.

Peut-être parce que le débat n'était pas intéressant pour une grande partie de la NLF. :whistling:

Non, c'est pas ça. Mais pour ma part, je trouve que ça frôle presque le "ridicule".

Je t'aime Kreay! Tu penses à ma place. D'ailleurs, j'ai lu 2 lignes et j'ai survolé tous les autres pavés. :sleeping:

Peut-être parce que le débat n'était pas intéressant pour une grande partie de la NLF. :whistling:

Je crois qu'il parlait de ces quelques dernières semaines.

Modifié par LibertyG100

Bon allez maintenant on va éviter les sujets pompeux et on va se détendre.

J'appelle tous les membres de la Nolimit à se manifester et à m'expliquer pourquoi ils ne postent plus autant. puta** cette époque me manque on se marré vraiment.

ça parlait de quoi ?

j'ai la flemme de regarder. :sleep:

(et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire :p )

ça parlait de quoi ?

(et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire :p )

Merci. :dry:

Modifié par LibertyG100

ça parlait de quoi ?

Merci. :dry:

Il n'y a pas de quoi. :p

:payday:

Sinon, on a bien des donuts à Paris. Je ne sais pas où habite Liberty, mais le "donut's" n'est pas une denrée rare sur Paris et sa banlieue.

Je dirais même que t'en trouves dans toutes les boulangeries, les supermarchés et dans tous les McDo. C'est vrai que les boulangeries, les supermarchés et les McDo sont rares en France.

ça parlait de quoi ?

Ben des gens qui n'ont pas la vingtaine et qui se plaignent de ce que les hommes ont créé sur terre, si c'était bien ou pas. Et une vision du monde. Pour des personnes qui n'ont rien vu de la vie (je l'inclus dedans), je trouve ça déplacé. Après, j'ai lu que 2 lignes. Et vu que je ne lis plus les posts de certains membres, c'est allé vite. Modifié par RoM21

ça parlait de quoi ?

Ben des gens qui n'ont pas la vingtaine et qui se plaignent de ce que les hommes ont créé sur terre, si c'était bien ou pas. Et une vision du monde. Pour des personnes qui n'ont rien vu de la vie (je l'inclus dedans), je trouve ça déplacé. Après, j'ai lu que 2 lignes. Et vu que je ne lis plus les posts de certains membres, c'est allé vite.

Bon bah effectivement, ça n'a pas l'air de valoir le coup d'être vu. :sleep:

Terrible, la nouvelle BM série 3 coupé. :ohmy:

http://www.carscoops.com/2013/06/all-new-2014-bmw-4-series-coupe-this-is.html

Modifié par cpyca