RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras. Voilà ! Mais c'est si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras.Voilà ! Rah mais c'est tellement bon, qu'es-ce que je donnerais pour en avoir ! Je met déjà 20€ de coté pour cet été afin de m'en procurer des masses au Pays ! Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Etouffez-vous avec vos donut's dégueulasse qui sont mouillé tellement qu'ils sont gras. Voilà ! Rah mais c'est tellement bon, qu'es-ce que je donnerais pour en avoir ! Beh va t'en acheter Modifié 14 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Beh va t'en acheter Je viens de l'inventer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 McFly fait son coming out. T'as pas quelque chose à faire toi ? Genre ma version BD mais sans les autres connards ? Je m'en occupe dans 15 minutes, chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai bien hâte de voir la suite de la BD de la NoLimit's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bon allez maintenant on va éviter les sujets pompeux et on va se détendre. J'appelle tous les membres de la Nolimit à se manifester et à m'expliquer pourquoi ils ne postent plus autant. puta** cette époque me manque on se marré vraiment. Peut-être parce que le débat n'était pas intéressant pour une grande partie de la NLF. Non, c'est pas ça. Mais pour ma part, je trouve que ça frôle presque le "ridicule". Je t'aime Kreay! Tu penses à ma place. D'ailleurs, j'ai lu 2 lignes et j'ai survolé tous les autres pavés. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Peut-être parce que le débat n'était pas intéressant pour une grande partie de la NLF. Je crois qu'il parlait de ces quelques dernières semaines. Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bon allez maintenant on va éviter les sujets pompeux et on va se détendre. J'appelle tous les membres de la Nolimit à se manifester et à m'expliquer pourquoi ils ne postent plus autant. puta** cette époque me manque on se marré vraiment. Peut-être parce que le débat n'était pas intéressant pour une grande partie de la NLF. ça parlait de quoi ? j'ai la flemme de regarder. (et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire ) 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 A parce qu'il y a eux une première version ? Faudrait l'imprimer et la vendre dans le monde entier, tellement que nous sommes fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) ça parlait de quoi ? j'ai la flemme de regarder. (et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire ) Merci. Modifié 14 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 ça parlait de quoi ? j'ai la flemme de regarder. (et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire ) Merci. Il n'y a pas de quoi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Sinon, on a bien des donuts à Paris. Je ne sais pas où habite Liberty, mais le "donut's" n'est pas une denrée rare sur Paris et sa banlieue.Je dirais même que t'en trouves dans toutes les boulangeries, les supermarchés et dans tous les McDo. C'est vrai que les boulangeries, les supermarchés et les McDo sont rares en France. ça parlait de quoi ? j'ai la flemme de regarder. (et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire )Ben des gens qui n'ont pas la vingtaine et qui se plaignent de ce que les hommes ont créé sur terre, si c'était bien ou pas. Et une vision du monde. Pour des personnes qui n'ont rien vu de la vie (je l'inclus dedans), je trouve ça déplacé. Après, j'ai lu que 2 lignes. Et vu que je ne lis plus les posts de certains membres, c'est allé vite. Modifié 14 juin 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Pas besoin d'avoir la vingtaine pour comprendre que l'homme est la seule espèce étant capable de détruire son propre terrain de vie. Je m’arrête sinon ça part en couille. 3 Nostra, Wundos et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 C'est pas en sortant des phrases bateau qu'on fait de la "philosophie". 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 C'est pas de la philo, c'est une phrase tout court.. Bon, ça arrive cette BD, glandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) ça parlait de quoi ? j'ai la flemme de regarder. (et surtout que apparemment ça vient de Liberty, donc ça risque d'être de la belle branlette intellectuelle qui ne veut rien dire ) Ben des gens qui n'ont pas la vingtaine et qui se plaignent de ce que les hommes ont créé sur terre, si c'était bien ou pas. Et une vision du monde. Pour des personnes qui n'ont rien vu de la vie (je l'inclus dedans), je trouve ça déplacé. Après, j'ai lu que 2 lignes. Et vu que je ne lis plus les posts de certains membres, c'est allé vite. Bon bah effectivement, ça n'a pas l'air de valoir le coup d'être vu. Terrible, la nouvelle BM série 3 coupé. :ohmy: http://www.carscoops.com/2013/06/all-new-2014-bmw-4-series-coupe-this-is.html Modifié 14 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ce que dit une chieuse à son mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites