Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Coucou a tous alors voila ce soir j ai manger au restaurant avec ma chérie et pendant le repas elle m annonce qu'elle est enceinte! Je suis tellement heureux et un peu inquiet en meme temps 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Coucou a tous alors voila ce soir j ai manger au restaurant avec ma chérie et pendant le repas elle m annonce qu'elle est enceinte! Je suis tellement heureux et un peu inquiet en meme temps Waow ! Sérieux ? Si c'est le cas c'est magnifique ... Je vais pouvoir t'appeller SupraPapa !! Toutes mes félicitations pour votre futur grand bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bravo Suprapapa ! C'est marrant on dirait que tu as le même chemin de vie que GOLS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci a vous qui est gols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bravo, j'avais prédis un truc pas mal sans le savoir, hein ! Sinon, premier achat c'est la voiture familiale et le scooter à pédale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Oui kreay tu as bien vue mais je savais quelle hésitais a me dire quelque chose depuis quelque jours Première achat oui une voiture plus grande et un siège bebe digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci a vous qui est gols? Un troll de 12 ans ( bien plus ) qui s'inventait un vie, qu'il était de la bac, qu'il avait fait mille et une chose, qu'il était père, bref. Ne t'inquiète pas je ne te prends pas pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Félicitation Supra maintenant Au revoir la Supra , Bienvenue au Scénic familial 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 S inventer une vie a mon âge serais inquiétant pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bravo Suprapapa ! C'est marrant on dirait que tu as le même chemin de vie que GOLS.. Il l'avait appelé comment son fils (imaginaire probablement), GOLS ? J'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Oh non warex bebe ou pas la supra sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Félicitations au nouveau papa et adieu à la Supra ! 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Coucou a tous alors voila ce soir j ai manger au restaurant avec ma chérie et pendant le repas elle m annonce qu'elle est enceinte! Je suis tellement heureux et un peu inquiet en meme temps Woah félicitations mec c'est cool! Je suis vraiment content pour vous 2! 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Félicitation Supra ! Il l'avait appelé comment son fils (imaginaire probablement), GOLS ? J'ai oublié. Jérémy, il me semble. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Il aurait du l'appeller Mohamed l'imaginaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci a tous sa devais etre moi son fils imaginaire vu que je m appel jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Félicitation Supra maintenant Au revoir la Supra , Bienvenue au Scénic familial Ouais, c'est clair ; le bon Scénic Mazout, couleur gris anthracite, bien déprimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Coucou a tous alors voila ce soir j ai manger au restaurant avec ma chérie et pendant le repas elle m annonce qu'elle est enceinte! Je suis tellement heureux et un peu inquiet en meme temps Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? J'déconne mes loulous! Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 T'aurais ça comme père, tu ne serais pas comme ça aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Lol rom je suis heureux parce que je vais être papa mais derrière tous sa y va falloir assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites