Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Félicitation Supra ! Il l'avait appelé comment son fils (imaginaire probablement), GOLS ? J'ai oublié. Jérémy, il me semble. Merci TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 graaave rommm sa v22 dit ki oń fe lamo2r ptnń xD 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? Tu te sens frustré mon cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Pour la voiture j ai le temps mais je n irais pas acheter francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Lol rom je suis heureux parce que je vais être papa mais derrière tous sa y va falloir assuré bravo au futur père de famille en espèrent le mieux (enfin j’espère bien) 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tu nous tiendra au courant de l'évolution de bébé hein ? Et ta p'tite femme elle est heureuse de cette futur naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je vous tiendrais au courant pas de problème pour ma cherie je l ai jamais vu aussi heureuse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Coucou a tous alors voila ce soir j ai manger au restaurant avec ma chérie et pendant le repas elle m annonce qu'elle est enceinte! Je suis tellement heureux et un peu inquiet en meme temps Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? J'déconne mes loulous! Félicitations à vous deux! Bah, le gosse, ce n'est pas forcément le sien. Ouais, je sais, je suis un c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je vous tiendrais au courant pas de problème pour ma cherie je l ai jamais vu aussi heureuse je crois Bon bin c'est le principal alors Vivez heureux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J espère que sa sera un petit mec que je le colle direct sur gtaV et dans la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je vais dormir, pour deux raisons : - J'ai le bac la semaine prochaine - Et surtout, il m'est arrivé une catastrophe dans Just Cause 2. Je m'amuse souvent à faire des lignes, que ce soit en aérien ou en maritime. Je charge donc le plus gros bateau du jeu (une très grosse barge - remorqueur) avec des camions que je vais m'amuser à faire traverser la mer centrale dubjeu. 15 km de navigation. Au bout de 30 minutes, je commence à arriver dans le port. Et là, le bateau est resté coincé parce qu'il n'y avait plus assez de fond. Ils ne pouvaient pas draguer le canal, ces imbéiles !? :grrr: J'aurais dû le faire en avion tiens, ça aurait pris une minute (et encore)... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 OK. VAS DORMIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bon, ce n'est pas le trou, mais le Tampax. Je vais faire comme Blue, je ne vais pas tarder à pieuter. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? Tu te sens frustré mon cher? [trash] Ils auraient pu m'inviter. [/trash] Modifié 14 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir la NLF ! Ça fait du bien de rentrer au bercail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je vais dormir, pour deux raisons : - J'ai le bac la semaine prochaine - Et surtout, il m'est arrivé une catastrophe dans Just Cause 2. Je m'amuse souvent à faire des lignes, que ce soit en aérien ou en maritime. Je charge donc le plus gros bateau du jeu (une très grosse barge - remorqueur) avec des camions que je vais m'amuser à faire traverser la mer centrale dubjeu. 15 km de navigation. Au bout de 30 minutes, je commence à arriver dans le port. Et là, le bateau est resté coincé parce qu'il n'y avait plus assez de fond. Ils ne pouvaient pas draguer le canal, ces imbéiles !? :grrr: J'aurais dû le faire en avion tiens, ça aurait pris une minute (et encore)... Voilà Alala, c'est pas dieu possible.. Ou va-t-on ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) @RoM: bah bien sur, et y aurait fallu que je partage les chips. Modifié 14 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? Tu te sens frustré mon cher? [trash] Ils auraient pu m'inviter. [/trash] Tu me fais penser au patron dans SLG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ca veut dire que vous avez déjà fait l'amour? Tu te sens frustré mon cher? [trash] Ils auraient pu m'inviter. [/trash] Tu dis ça en déconnant, mais en fait, tu en crèves d'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Modération : Contenu supprimé pour cause de signalement. En attente d'ordre et de confirmation via l'administration. Le message ayant été signalé et donc enregistré dans les bases de données du forum, rien ne sert de le supprimer. A supprimer. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites