Recommended Posts

J'ai trouvé une vidéo de Wundos et RV, c'est beau l'amour... l'alcool moins...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wASvdfLY2TI

Si elles pouvaient être comme sa mais sans être bourrer ... :shifty:

 

 

THe Dream for Men ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire quoi ? Il a tout dit, je trouve ça lamentable de s'en prendre aux gens comme ça, après viens dire qu'il cherche pas la merde ? Le gars vient chercher dans ma vie privée et balancer tout ici, pour chercher la merde, c'est quoi son but ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors primo on se détend le slip, je suis pas tout seul à avoir vu la vidéo. Deuxio, j'ai mis un bout de sac, j'aurais pu être plus vache. Tertio, ce n'est de l'atteinte a la vie privée car la vidéo est publique.

 

Tu vois, on peut se montrer moqueur et arrogant nous aussi. Bonne nuit au reste des membres.

 

Ah si, je sais m'exprimer seul. La preuve.

 

Tu as tellement cherché la merde qu'un p'tit coup de pression.pour te remettre droit dans tes bottes ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors primo on se détend le slip, je suis pas tout seul à avoir vu la vidéo. Deuxio, j'ai mis un bout de sac, j'aurais pu être plus vache. Tertio, ce n'est de l'atteinte a la vie privée car la vidéo est publique.

 

Tu vois, on peut se montrer moqueur et arrogant nous aussi. Bonne nuit au reste des membres.

 

Ah si, je sais m'exprimer seul. La preuve.

 

Tu as tellement cherché la merde qu'un p'tit coup de pression.pour te remettre droit dans tes bottes ne fait pas de mal.

 

Et si je cherche encore la merde tu vas faire quoi ? Tu vas mettre une photo de moi c'est ça ? Tu vas mettre des parties a chaque fois que ça te chantes histoire d'en faire un puzzle ?

Niveau arrogance t'as du soucis a te faire toi aussi, t'as pas dû pousser trop pour ça je te fais confiance. Mais là tu m'excuseras, j'ai pas posté un message de la soirée, et qu'es-ce que tu fais, tu postes ça, c'est quoi l’intérêt ?

Là tu révèle de ma vie extérieur au forum, et sans mon accord, quel en est le but ? Dis moi, c'est quoi le but ?

T'es vraiment le pire des enfoirés.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas répondu, vous auriez été plus intelligents que moi et personne n'aurait relevé la photo. C'est bête.

 

Mon but? Prouver que t'es pas si supérieur que ça.

 

C'est de la provoc gratuite, mais fallait pas nous emmerder. What goes around comes around.

 

Je suis pas le pire des enfoirés. Le pire aurait mis ta tête ;). Et oui, depuis 2-3 posts je suis arrogant. Ça te fait réagir? Cool, à l'avenir tu changeras de comportement si t'as compris le sens de mon message.

 

Sur ce, bonne nuit.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas répondu, vous auriez été plus intelligents que moi et personne n'aurait relevé la photo. C'est bête.

 

Mon but? Prouver que t'es pas si supérieur que ça.

 

C'est de la provoc gratuite, mais fallait pas nous emmerder. What goes around comes around.

 

Sur ce, bonne nuit.

 

Mais t'es qui pour décider des sanctions à appliquer ? T'es pas le représentant de la loi ici, si je t'emmerdes tu m'ignores ou tu me signale aux modérateurs, non mais c'est la meilleure, le gars fais la loi comme ça, pour le coup tu t'es crû pour le gars le haut du forum plus haut que les modérateurs puisque tu appliques toi même les sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant