vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 @Nostra : Joli coucou non (MI-24 HIND je crois)? 4 Wundos, Nostra, IPB_Priv_02 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Non, (oui je répond a tes précédents posts vu que tu sembles les retravailler peut-être histoire que ça passe mieux pour les autres) ton arrogance est présente depuis déjà un petit bout de temps et ça s'est même confirmé par d'autres membres, donc de ce point là t'as pas changé. Ce que ces personnes et moi n'apprécions pas c'est les remarques que tu fais, tu te crois intouchable, tu pense que tu as toujours raison et ça ça tape sur les nerfs, tu réagis aux embrouilles 100 posts plus tard histoire de relancer la chose et prétend ne pas chercher la merde, que ce soir, je n'ai pas posté un message de la soirée et tu post une image comme ça, certes, j'aurais très bien pû ne rien dire, mais je me dit que j'ai bien fait, maintenant je sais que comme tu l'as si bien dis, tu n'es pas le seul a l'avoir vu, donc je vois que ça fait bien tourner. Tu aurais pût m'envoyer en MP, mais non, t'as préféré faire ça sur le No Limit, histoire qu'un maximum de personne la vois, sinon c'est pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Y à plus personne ? HAHAHA vous êtes tous nuuuuuuuuuuuuuuul bande de peti chiens t'ennuie en laisse par des drap !!!!!!!!!!/:7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Y à plus personne ? HAHAHA vous êtes tous nuuuuuuuuuuuuuuul bande de peti chiens t'ennuie en laisse par des drap !!!!!!!!!!/:7 T'es pas dans ton état normal la si? Parce que concernant les autres message que tu viens de poster il y a quelques minutes, ils sont assez concons.. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Trop de posts à lire alors une seule question: Combien d'embrouilles aujourd'hui? Modifié 15 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) @Liberty : tu parles souvent de «plusieurs personnes rejoignent mon avis». Généralement, quand on répète ça, c'est pour se rassurer. Sinon, qu'elles viennent le dire ici, si elles sont un minimum matures. En revanche,on est plusieurs à penser que tu pètes plus haut que ton cul, voire pire. Je réagis 100 posts plus tard car, comme déjà dit, mais Alzheimer frappe de plus en plus tôt, j'ai une vie en dehors de gtanf et un travail. T'as raison, je demanderai à mon patron pour écrire sur le forum pendant mes rendez-vous. Je retravaille mes posts? Hormis celui où j'ai supprimé le message de modération (merci d'avoir signaler un sac à dos, au passage), je modifie mes autres messages pour corriger mes fautes d'inattention. Allez, tourne la page, et mets ta fierté de côté. A tous les autres : bonne journée! Modifié 15 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bon anniversaire Tony et félicitation Supra Jérémy et Olivia 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Merci le tueur magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J'ai loupé beaucoup de trucs ? Qui aurait la gentillesse de me faire un résumé de l'histoire LibertyG100/RoM21, j'ai du mal à comprendre ce qui c'est réellement passé là.... En attendant je vais lire ce que Liberty pense des hommes, ça va m'occuper, comme ça moi aussi je pourrais m'engueuler avec lui Mouhahaha ! Y à plus personne ? HAHAHA vous êtes tous nuuuuuuuuuuuuuuul bande de peti chiens t'ennuie en laisse par des drap !!!!!!!!!!/:7 T'es pas dans ton état normal la si? Parce que concernant les autres message que tu viens de poster il y a quelques minutes, ils sont assez concons.. C'est l'alcoolla fatigue Rien de plus Modifié 15 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est l'alcoolla fatigue Rien de plus J'ai du supprimer 4 messages, on a eu le droit à ça : Très enrichissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Blueprint je suis fasciné par les mêmes choses que toi ! Rien que le fait de se dire qu'on pourrait voyager dans le futur me laisse rêveur ! T'imagines, 5 jours dans l'espace a peu près à la vitesse de la lumière, quand tu reviens sur terre GTA V vient de sortir ! C'est tout simplement incroyable, ce qu'Einstein a découvert... Je suis en admiration sur lui tout comme Galilée, Archimède, Copernique et plein d'autres physicien, le monde d'aujourd'hui quoi @McFly : ça devrait t'intéresser, voyager dans le futur est physiquement possible (mais ce n'est pas et ne sera peut être jamais à la portée de l'homme...) forte heureusement d'ailleurs.. Au fait, je pense partager la même vision du monde que toi, mais j'ai pas le temps d'en parler pour l'instant... Non, ce serait atrocement long au contraire Parce que plus tu vas vite, plus le temps se ralentit pour toi... Donc par exemple tu auras à vivre une heure pour passer une seconde Mais pas le contraire. Mais d'un autre côté ça peut permettre d'aller plus loin. Du genre vivre 10 000 ans Non non Blueprint, le temps autour de toi se dilate donc tu vieillis moins vite, donc 1 ans en mouvement à une vitesse proche de celle de la lumière = 20 ans sur terre. Regarde à 10min50 : https://www.youtube.com/watch?v=i_M21RhY8AY C'est l'alcoolla fatigue Rien de plus J'ai du supprimer 4 messages, on a eu le droit à ça : Très enrichissant... Ça ne se reproduira plus. Modifié 15 juin 2013 par Gattuso 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Vous auriez pas répondu, vous auriez été plus intelligents que moi et personne n'aurait relevé la photo. C'est bête. Mon but? Prouver que t'es pas si supérieur que ça. C'est de la provoc gratuite, mais fallait pas nous emmerder. What goes around comes around. Je suis pas le pire des enfoirés. Le pire aurait mis ta tête . Et oui, depuis 2-3 posts je suis arrogant. Ça te fait réagir? Cool, à l'avenir tu changeras de comportement si t'as compris le sens de mon message. Sur ce, bonne nuit. LIke a Justin Timberlake 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ah ah ah! The référence! J'me sentais d'humeur McFly-Cpycassienne à me la jouer bilingue. Mc et Cpycassiette Modifié 15 juin 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Tu nous tiendra au courant de l'évolution de bébé hein ? Et ta p'tite femme elle est heureuse de cette futur naissance ? Merci tout le monde et moi je suis la plus heureuse du monde 3 R•G, Wundos et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Blueprint je suis fasciné par les mêmes choses que toi ! Rien que le fait de se dire qu'on pourrait voyager dans le futur me laisse rêveur ! T'imagines, 5 jours dans l'espace a peu près à la vitesse de la lumière, quand tu reviens sur terre GTA V vient de sortir ! C'est tout simplement incroyable, ce qu'Einstein a découvert... Je suis en admiration sur lui tout comme Galilée, Archimède, Copernique et plein d'autres physicien, le monde d'aujourd'hui quoi @McFly : ça devrait t'intéresser, voyager dans le futur est physiquement possible (mais ce n'est pas et ne sera peut être jamais à la portée de l'homme...) forte heureusement d'ailleurs.. Au fait, je pense partager la même vision du monde que toi, mais j'ai pas le temps d'en parler pour l'instant... Non, ce serait atrocement long au contraire Parce que plus tu vas vite, plus le temps se ralentit pour toi... Donc par exemple tu auras à vivre une heure pour passer une seconde Mais pas le contraire. Mais d'un autre côté ça peut permettre d'aller plus loin. Du genre vivre 10 000 ans Non non Blueprint, le temps autour de toi se dilate donc tu vieillis moins vite, donc 1 ans en mouvement à une vitesse proche de celle de la lumière = 20 ans sur terre. Regarde à 10min50 : https://www.youtube.com/watch?v=i_M21RhY8AY Non, au contraire : c'est le temps pour toi qui se dilate. Par exemple avec des muons : ce sont des particules qui voyagent à 0,999c m.s-1, très proche de la vitesse de la lumière donc. Ces particules sont créées dans la haute atmosphère par des chocs de particules cosmiques. Diverses expériences ont montré que leur durée de vie n'excédait jamais 2 ms. Pourtant, on en capte au niveau du sol sur terre, alors que le voyage prendrait 8 ms (depuis la haute atmosphère jusqu'au sol). Donc là, on peut bien le dire : WTF ??? Eh bien, c'est grâce à la relativité. En effet, comme leur vitesse se rapproche de c, le temps se dilate, dans le référentiel du muon et uniquement dans ce référentiel. Ça lui permet de vivre près de 15 ms au lieu de 2 ms. 1 ans en mouvement à une vitesse proche de celle de la lumière = 20 ans sur terre. Non, impossible. Strictement impossible, puisqu'on ne peut atteindre la vitesse de la lumière c. On peut s'en rapprocher autant qu'on veut, mais pas l'égaler. On a : ∆t' = γ ∆t Avec γ = 1/√(1-(v2/c2)) Où c = 2,99792 x 108 m.s-1 (vitesse de la lumière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Tiens, te revoilà Nonos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour à moi car visiblement je suis seul. Et bon anniversaire à mon pote Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour à moi car visiblement je suis seul. Et bon anniversaire à mon pote Tony Non, tu n'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour à moi car visiblement je suis seul. Et bon anniversaire à mon pote Tony Non, tu n'es pas tout seul Comment vas-tu l'ami ? De quel calcul pompeux vas-tu nous parler aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Un joyeux anniversaire Gay Tonycorbeau <3 C'est un grand garçon.. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites