Recommended Posts

@Rom:

 

Désolé de répondre si tardivement mais j'ai préféré attendre d'être posé et calme, et puis bon, les embrouilles relancées tu connais bien.

Alors je sais que ta répartie est plutôt limitée, au point que tu ailles carrément fouiner dans ma vie pour avoir un petit quelque chose a me répondre, donc je ne m'abaisserais donc pas à ton niveau.

 

J'ai relus nos conversations sur Skype et voici ce que j'ai relevé, point important: Je n'ai strictement pas changé mon attitude depuis notre conversation:

 

130615082950839594.png

 

130615082951286719.png

130615082951461084.png

 

 

Mon passage préféré, puisque ce que ce que je dit est la réponse de ce que j'ai coupé qui est juste avant, et plutôt révélateur hein Rom. ;)

130615082952140680.png

 

Tiré d'un MP:

 

130615082951783238.png

 

En bref, en privé je suis sympa, mais sur le forum je suis.. ce que tu me caractérises.

 

 

 

 

Double jeu ? Schizophrénie ? Faux cul ?

 

 

Tu as vu, j'ai été sympa, j'ai masqué ce qui n'avait pas rapport avec ce qu'on dit et qui au passage t'évite d'éventuelles problèmes avec d'autres membres.

 


@Liberty : tu parles souvent de «plusieurs personnes rejoignent mon avis». Généralement, quand on répète ça, c'est pour se rassurer. Sinon, qu'elles viennent le dire ici, si elles sont un minimum matures. En revanche,on est plusieurs à penser que tu pètes plus haut que ton cul, voire pire.

 

Si tu parles de ceux que tu as balancé sur Skype je pense que leur avis à dû évoluer un peu depuis. Oups, j'ai parlé de quelque chose que je devais garder pour moi, mais bon ça ne doit pas t’embêter tant que ça que je balance ce qui se passe en MP puisque au final t'en a balancé pas mal des MP, aussi bien les miens que ceux des autres. :whistling:

 

Donc, si c'est pour relancer les embrouilles, me provoquer même quand je ne poste pas de message d'une soirée, te permettre de juger le débat des autres (et insinuer qu'ils sont débiles quand bien même nous sommes nombreux à débattre), toi qui dis faire beaucoup de sport, va plutôt faire un footing ou reste une heure ou deux de plus à ta salle de Gym histoire qu'on soit tranquille. :)

 

Au passage, je trouve pas très honnête d’effacer l'edit d'un de tes messages fait par un modérateur, il faudrait assumer un peu... De ce que je sais, même chtibob ne supprimait pas les interventions des modérateurs dans ses messages.

 

Si tu crois que ce que t'as fait allait me faire changer, ça a plutôt l'effet inverse. ;)

 

Ah et hier soir j'avais passé une bonne soirée avec deux membres du forum, et je peux te dire que quand j'ai vu la saloperie que t'as posté... J'ai trouvé cette musique qui colle parfaitement à la situation et au personnage, on dirait que quand il a écrit ça, le mec t'imaginais, il sait même que t'adores le sport, bref, écoute le bien.

 

 

 

 

Sur ce.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un dessin :yes:

Il l'a fait. Blue m'étonnera toujours. :lol:

 

@Liberty : c'est fou ce que j'étais bon acteur. Tu as réellement cru ce que je disais? Mais mec, je me suis toujours foutu de ta gueule! Si tu savais comme on se fout de ta gueule mon pauvre.

 

C'est qui qui disait que je répondais aux posts 4h après déjà? Qui plus est pour relancer le débat. Tu veux jouer? Très bien. Tu viendras pas pleurer après, gamin.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty : c'est fou ce que j'étais bon acteur. Tu as réellement cru ce que je disais? Mais mec, je me suis toujours foutu de ta gueule! Si tu savais comme on se fout de ta gueule mon pauvre.

 

C'est qui qui disait que je répondais aux posts 4h après déjà? Qui plus est pour relancer le débat. Tu veux jouer? Très bien. Tu viendras pas pleurer après, gamin.

 

 

On peu dire que tu as le goût de répondre que a ce qui t'arranges... Au moins tu ne nie pas le reste c'est déjà ça. ;)

 

Tu vas mettre une photo de moi ? Raah j'ai tellement peur, c'est vrai que ta répartie est plutôt limitée...

 

Au passage, je me suis un peu renseigné, je te déconseille de faire ça au cas où ce serait ta réelle idée. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu le reste. Moi aussi j'ai quelques passages sympas sur Nostra et BenDer.

 

En fait, ta vie est tellement misérable que tu relis tes conversations. Mon dieu, qu'elle est belle ta vie.

 

Mais j'me suis marré en MP et sur Skype, t'as bouffé tout ce que je t'ai raconté comme une vache bouffe son foin. T'es vraiment irrécupérable.

 

Ah mais en fait, tu me menacés, c'est ça? T'inquiète, j'ai d'autres dossiers sur toi.

 

18 ans et une mentalité de gamin de 10 ans. Mon dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu le reste. Moi aussi j'ai quelques passages sympas sur Nostra et BenDer.

 

En fait, ta vie est tellement misérable que tu relis tes conversations. Mon dieu, qu'elle est belle ta vie.

 

Mais j'me suis marré en MP et sur Skype, t'as bouffé tout ce que je t'ai raconté comme une vache bouffe son foin. T'es vraiment irrécupérable.

 

Ah mais en fait, tu me menacés, c'est ça? T'inquiète, j'ai d'autres dossiers sur toi.

 

18 ans et une mentalité de gamin de 10 ans. Mon dieu.

Oui, tu m'as manipulé évidemment. :sleep:

 

J'aimerais bien voir la gueule de tes dossiers, au sujet de Nostra et Bender, je les laisse se faire un avis:

 

Mais attend, ne serais tu pas en train de cautionner mes dires à la fin ? un mensonge peut-être pour me manipuler. :whistling:

 

130615093358761624.png

 

En parlant de Nostra, pour me manipuler tu as sortis ces MP ? Un peu con de casser la confiance d'un gars pour en manipuler un autre... :/

 

130615093356587469.png

 

"Et j'ai pas aimé qu'après mon départ il n'en ai rien a foutre" Manque d'affection ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas honte LibertyG100 et RoM21 ? On dirait 2 gamins qui jouent à la loi du plus fort. Je vous invite à continuer cette discussion via la messagerie privée sous peine de devoir désactiver votre droit d'écriture et de vous retirer votre grade VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant