Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir à TOUS et TOUTES Je tenais à remercier Bender pour la réactivation de mon compte. @ROM, Promis je vais changer la photo de mon avatar, sauf si tu m'autorise à la garder. 5 RVdelaVDA, xxtrevorxx, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Re-bienvenue Chtibob! Non, vas-y, tu peux la garder. Pis j'ai changé d'avatar depuis. 2 Chtibob76 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Dommage, je ne vais pas pouvoir rester ce soir, demain matin levé 4H30. à demain "j'espère" Chtibob76 (cela me fait tout drôle) Merci..................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 T'as gardé les bonne vieilles habitudes à ce que je vois. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir à TOUS et TOUTES Je tenais à remercier Bender pour la réactivation de mon compte. @ROM, Promis je vais changer la photo de mon avatar, sauf si tu m'autorise à la garder. Re bienvenue sur gtanf Chtibob76!!!!! Content que tu sois de retour l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 @Chtibob76, enfin de retour. Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je croyer que ce topic allé rester fermer à jamais. Modifié 15 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je croyer que ce topic allé rester fermer à jamais. Non je pense qu'il l'a fermé provisoirement histoire de calmer les choses et que ça ne parte plus en vrille que ça ne l'était déjà. J'avoue qu'on est allé un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir. Et re-bienvenue à Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir la NLF. Et re-bienvenue à Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Vous êtes allez un peu loin, you are No Limit ! HAHA 3 Zée, IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Re-bienvenue Chtibob Même si je te connais pas du tout 3 Gattuso, xxtrevorxx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Re-bienvenue Chtibob Même si je te connais pas du tout J'hésitais à dire la même chose en plus 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bon, vu que ça sent le caca depuis tout à l'heure sur le NL. Je propose que Blueprint nous fasse une calcul pour nous expliquer pourquoi le nyancat vole à cause de sa tartine qui tombe sur le côté beurré et que le chat retombe toujours sur ses pattes. BP, t'as 2 heures ! 6 Gattuso, IPB_Priv_07, xxtrevorxx et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 re-bienvenue à toi Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) re-bienvenue à toi Chtibob Dans ton liiiiit, tout de suite ! Modifié 15 juin 2013 par Wundos 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 re-bienvenue à toi Chtibob Dans ton liiiiit, tout de suite ! oui maman 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Avec le sourire et sans claquer tes pieds dans l'escalier. Tu as oublié mon bisous. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites