Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) On dit Arrêtez Merci Modifié 15 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 On dit Arrêtez Elle est joli comme ma mère Wundos,sexy et très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 On dit Arrêtez Elle est joli comme ma mère Wundos,sexy et très bonne Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1h30 du mat impossible de dormir,me demande encore si c est vrai que je vais etre papa... Courage, dit toi qu'au moins un de tes enfants ne sera pas parti dans le sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) On dit Arrêtez Elle est joli comme ma mère Wundos,sexy et très bonne Nooooooon pas du tout ! En plus, Miley Cyrus... Modifié 15 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Elle est joli comme ma mère Wundos,sexy et très bonne :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1h30 du mat impossible de dormir,me demande encore si c est vrai que je vais etre papa... Pour te rassurer, tu a plein de petite chose qui vont se voir avec le temps ... Le grossissement des seins, les vomissements, le changement de caractère,nausées, fatigue, absence de règle, perte jaunes (progestérone qui fait ça), l'odora surmultiplié, douleur au ventre (utérus qui travaille), seins douloureux et surtout l'aréole qui fonce beaucoup et j'en passe des vertes et des pas mures, mais avec ça, tu fais le tour de la question ! Si a peu près tous ces symptômes sont présents rassure toi .. Tu est Papa 3 Supra06, Shotaro et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1h30 du mat impossible de dormir,me demande encore si c est vrai que je vais etre papa... Pour te rassurer, tu a plein de petite chose qui vont se voir avec le temps ... Le grossissement des seins, les vomissements, le changement de caractère,nausées, fatigue, absence de règle, perte jaunes (progestérone qui fait ça), l'odora surmultiplié, douleur au ventre (utérus qui travaille), seins douloureux et surtout l'aréole qui fonce beaucoup et j'en passe des vertes et des pas mures, mais avec ça, tu fais le tour de la question ! Si a peu près tous ces symptômes sont présents rassure toi .. Tu est Papa Tu as déjà été enceinte ou...? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Elle est joli comme ma mère Wundos,sexy et très bonne :ohmy: Faut pas faire gaffe, il dit vachement n'importe quoi. BGM, la prochaine fois, garde ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ça, c'est plutôt une mauvaise nouvelle http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/06/20130615-134725.html'>http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/06/20130615-134725.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1h30 du mat impossible de dormir,me demande encore si c est vrai que je vais etre papa... Pour te rassurer, tu a plein de petite chose qui vont se voir avec le temps ... Le grossissement des seins, les vomissements, le changement de caractère,nausées, fatigue, absence de règle, perte jaunes (progestérone qui fait ça), l'odora surmultiplié, douleur au ventre (utérus qui travaille), seins douloureux et surtout l'aréole qui fonce beaucoup et j'en passe des vertes et des pas mures, mais avec ça, tu fais le tour de la question ! Si a peu près tous ces symptômes sont présents rassure toi .. Tu est Papa Tous sa je le verrais plus tard oui mais voila sa fais 7ans que je suis avec ma chérie et la sa fais un sacrée bond en avant dans nos vie quand même...c est pas plus mal mais sa fais vraiment bizzare quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 1h30 du mat impossible de dormir,me demande encore si c est vrai que je vais etre papa... Pour te rassurer, tu a plein de petite chose qui vont se voir avec le temps ... Le grossissement des seins, les vomissements, le changement de caractère,nausées, fatigue, absence de règle, perte jaunes (progestérone qui fait ça), l'odora surmultiplié, douleur au ventre (utérus qui travaille), seins douloureux et surtout l'aréole qui fonce beaucoup et j'en passe des vertes et des pas mures, mais avec ça, tu fais le tour de la question ! Si a peu près tous ces symptômes sont présents rassure toi .. Tu est Papa Tu as déjà été enceinte ou...? Non ! ( heureusement) J'ai une amie qui est infirmière et qui connaît très bien le sujet et il y a peu de temps on en a parler. C'est pour sa que je me suis permis de ressortir ce qu'elle m'avait déjà expliquer Et j'ai appris beaucoup de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Faut pas faire gaffe, il dit vachement n'importe quoi. BGM, la prochaine fois, garde ça pour toi. D'accord,j’arrête Ça, c'est plutôt une mauvaise nouvelle http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/06/20130615-134725.html ont s'en fout,c'est pas en France avec Flamby je déconne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je suis obligée sinon personne capte que je rigole surtout LeSolo. En même temps, des fois tu t'exprimes mal [/mauvaise foi] Et puis des fois c'est juste pour te troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ce qui me fait marrer c'est ces branleurs du secteur publique (SNCF) qui font des grèves tous les mois et ne se voient même pas réduire leurs retraites car ils travaillent beaucoup les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Mais c'est parce que tu vois pas que c'est pour ton bien, mécréant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 On va essayer de repartir sur de bonnes bases ici au NoLimit. Même si je ne regrette pas mes mots envers Liberty j'estime que l'on doit tous y mettre du sien. Chacun fera son petit chemin mais on va remettre le NoLimit en place. Dans mon cas je n'arrive pas à m'entendre avec Liberty donc je ne le quote plus et j'évite les conflits. Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 On va essayer de repartir sur de bonnes bases ici au NoLimit. Même si je ne regrette pas mes mots envers Liberty j'estime que l'on doit tous y mettre du sien. Chacun fera son petit chemin mais on va remettre le NoLimit en place. Dans mon cas je n'arrive pas à m'entendre avec Liberty donc je ne le quote plus et j'évite les conflits. Bonne nuit à tous C'est quand même mieux de lire ça. Bon moi aussi, je te suis, bonne nuit les garçons. Et, pas de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 On va essayer de repartir sur de bonnes bases ici au NoLimit. Même si je ne regrette pas mes mots envers Liberty j'estime que l'on doit tous y mettre du sien. Chacun fera son petit chemin mais on va remettre le NoLimit en place. Dans mon cas je n'arrive pas à m'entendre avec Liberty donc je ne le quote plus et j'évite les conflits. Bonne nuit à tous C'est quand même mieux de lire ça. Bon moi aussi, je te suis, bonne nuit les garçons. Et, pas de bêtises ! Bonne nuit ma p'tite Louloute ! Bonne nuit tous le monde Bonne nuit Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites