Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne nuit tous le monde bon je vais me coucher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne nuit les petites canailles ! Grosse bise, Jeanne-Yyvette, 65 ans, retraitée 2 R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne nuit à ceux qui dorment, bonjour aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Impossible de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Veux-tu que je t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je voulais demander a ma chérie mais elle a sombrer depuis longtemps elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je voulais demander a ma chérie mais elle a sombrer depuis longtemps elle Coïncidence .. je suis dans la même situation que toi ! Je suis assis dans le lit avec l'ordi et ma copine dort profondémment Mais ou es-tu marchand de sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Criss qui fait peur 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je voulais demander a ma chérie mais elle a sombrer depuis longtemps elle Coïncidence .. je suis dans la même situation que toi ! Je suis assis dans le lit avec l'ordi et ma copine dort profondémment Mais ou es-tu marchand de sable ... Pareil sauf que moi j ai l ipad et que cette fuc**** batterie ce vide jamais donc je reste dessus :lol: 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Criss qui fait peur Edit: Sans faire exprès j'ai oublier de baisser le son de l'ordi et ma copine a sursauté avec le cri de ce mouton !! EPIC je vous assure ! Modifié 16 juin 2013 par rockstar gamer 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 La pauvre :lol Bon moi les loulou je vais dormir car je vient de pensé que demain repas chez la belle famille a 300km de chez moi Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Du coup elle m'a pris l'ordi ... mdr Allez bonne nuit a tous, bonne nuit supra et courage pour demain alors ^^ GoOd NigHt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Dans 2h faut etre chez la belle famille a 300km alors que aucun de nous n est encore sorti du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Reporte à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Oui tu as qu'à dire que tu es pas bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 On est deja parti reste 150km en 1h c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 On est deja parti reste 150km en 1h c est possible Oui, mais il faut rouler à 150 km/h. J'espère que vous n'aurez pas de radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Flasher 1fois deja vive les plaques anglaise hihi sinon tout a l heure on suivais un tgv c etais drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Flasher 1fois deja vive les plaques anglaise hihi sinon tout a l heure on suivais un tgv c etais drole Vous êtes des malades.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites