Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est quoi cette astuce des plaques anglaises ?! :ohmy: Je la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je crois que sa caisse est immatriculée au Royaume Uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Moi je sais comment faire pour une plaque italienne. Mon grand cousin habite en Italie, donc quand j'achète une voiture en Italie et que je veux une plaque Italienne il faut un justificatif de domicile, je mets celui de mon cousin et le tour est joué ! Ça doit surement être pareil pour les plaques anglaises Modifié 16 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Donc si on se fait flasher avec une plaque étrangère, on a pas de problème avec les radars ? C'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ce n'est plus possible pour les pays membres de l'UE... Source EDIT: C'est des conneries Modifié 16 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Explication de mon cherie: voiture acheter en angletterre donc plaque anglaise mais normalement faut les changer 6 mois maximum apres l achat nous sa fais 2 ans et aucun probleme ( tant que sa dure ) Pour te repondre jasper on a pris 3 radars deja dont un a 260 environ d apres supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah bon ?! Pourtant Gattuso vient de dire que les pays de l'UE peuvent quand même être sanctionner s'ils sont flasher en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n'est plus possible pour les pays membres de l'UE... Source Pour l'instant les PV sont échangés entre France, Allemagne, Belgique et Espagne. Edit : Pour les français, les autres pays ont sans doute d'autres accords avec d'autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ah bah c'est cool ça alors! Prochainement je vais immatriculé ma voiture en Angleterre. Modifié 16 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tu ne peut pas immatriculer une voiture en anglette si tu habite en france y te faut une adresse en angletterre Désolé pour la super faute * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il faut habiter combien de temps minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Lééé dimanches à Bamako. C'est léééé jours de Mariaaaaaaaage ! Il faut habiter combien de temps minimum ? Si tu te fais contrôler un jour, t'auras l'air malin avec tes plaques anglaises. Tous ces efforts pour rien. 2 Rob-R68 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Parce que c'est illégal d'avoir des plaques anglaise ? (ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Qui connais le jeu Happy Wheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques Bien repondu ma cherie sans que je te donne la reponse Voila on est arriver c etais bien drole meme si j ai passé un plein pour si peut de kilometres :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Mouais, j'irais me renseigner quand j’achèterais une voiture l'année prochaine. Ça pourrait être sympa de rouler sans aucun problème avec les radars. Modifié 16 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mouais, j'irais me renseigner quand j’achèterais une voiture l'année prochaine. Ça pourrait être sympa de rouler sans aucun problème avec les radars. J espère pour toi que tu connais les flic du coin sinon après 6 mois tu risque de te faire assasiné Un ami avais acheter une lexus gs430 en UK et au bout de 8 mois il ce fais contrôlé et il c est fais confisqué la voiture pour sa donc obligé de la faire homologué,passage a la dreal ect... La dernière fois que je me suis fait arête je suis reparti avec 2 jeune flic dans la supra pour leur faire faire un tour... et je suis reparti style de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il faut avoir un domicile dans le pays où tu achètes la plaque pour ne pas avoir de problème du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il faut avoir un domicile dans le pays où tu achètes la plaque pour ne pas avoir de problème du tout... Oui voila Bon j adore les beau parents te dise 12h30 a la maison t arrive 10 min après mais eu sont parti acheter a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites