Recommended Posts

Je change de sujet mais, dans RDR Undead Nightmare en multi, en mode cimetière, j'ai réussie à survivre jusqu'à la vague 22 :boxing: J'ai été bousculer par un zombie sumo, puis les autres sont venus et il mon tous pousser et je suis mort.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques ;)

Des flics cons?! Ils font leur boulot.

Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques ;)

Des flics cons?! Ils font leur boulot.

Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal.

 

J'allais le dire mais je me suis abstenu. Qui est le plus con, le policier qui arrête pour excès de vitesse avec une plaque pas française ou le mec qui roule au-dessus de la vitesse normale et qui met la vie des autres en danger. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre le risque de mettre de fausses plaques ou de ne pas les changer ?

Tu vis dans une région, tu finis par la connaître et donc tu finis par connaître l'endroit où sont placés les radars fixes et l'endroit où ils ont l'habitude de mettre les mobiles. Donc tu peux t'amuser sans t'emmerder à faire je ne sais quoi pour dissimuler ton identité. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

 

Non, pas du tout. Et toi ?

 

 

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... :dtc: Blue.

 

@Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. :dtc: x 2.

 

 

J'ai révisé toute la semaine, d'où ma faible activité, alors :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gattuso, te tire pas sur la nouille en même temps, simple conseil. :sleep:

P'tit con ! Tu m'as porté la poisse, regarde ce que je me suis tapé après 1 minute d'intense effort :

 

746595Capture.png

:blink::dry::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant