guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je change de sujet mais, dans RDR Undead Nightmare en multi, en mode cimetière, j'ai réussie à survivre jusqu'à la vague 22 J'ai été bousculer par un zombie sumo, puis les autres sont venus et il mon tous pousser et je suis mort. Modifié 16 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ça pourrait être sympa de rouler sans aucun problème avec les radars. [Accent belge] Mais T'es pas bien, toiaaa T'es malaaade. [/Accent belge] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques Des flics cons?! Ils font leur boulot. Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques Des flics cons?! Ils font leur boulot. Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal. J'allais le dire mais je me suis abstenu. Qui est le plus con, le policier qui arrête pour excès de vitesse avec une plaque pas française ou le mec qui roule au-dessus de la vitesse normale et qui met la vie des autres en danger. 2 TheToch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'AI BATTU ROM !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pourquoi prendre le risque de mettre de fausses plaques ou de ne pas les changer ? Tu vis dans une région, tu finis par la connaître et donc tu finis par connaître l'endroit où sont placés les radars fixes et l'endroit où ils ont l'habitude de mettre les mobiles. Donc tu peux t'amuser sans t'emmerder à faire je ne sais quoi pour dissimuler ton identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est quel jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est quel jeu ? http://10fastfingers.com/typing-test/french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est quel jeu ? http://10fastfingers.com/typing-test/french Cool merci, je vais tous vous battre !! Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Chaud pour la philo demain Blueprint? Modifié 16 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 En plus quand tu a une plaque anglaise et que tu te fait serré en excès de vitesse , faut que tu paye directement sinon les flics l'ont dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Chaud pour la philo demain Blueprint? Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... Blue. @Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. x 2. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bon ça va pour un premier essai, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Chaud pour la philo demain Blueprint? Non, pas du tout. Et toi ? Chaud pour la philo demain Blueprint? Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... Blue. @Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. x 2. J'ai révisé toute la semaine, d'où ma faible activité, alors 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Euh ouais j'avais pas compris le principe aussi ! Je suis resté bloqué pendant 5 seconde après le 1er mot en me disant "Et maintenant ?" Je vais recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Gattuso, te tire pas sur la nouille en même temps, simple conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Gattuso, te tire pas sur la nouille en même temps, simple conseil. P'tit con ! Tu m'as porté la poisse, regarde ce que je me suis tapé après 1 minute d'intense effort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) T'étais trop lent, le site a cru que c'était le système qui déconnait. Modifié 16 juin 2013 par RoM21 2 Jasper et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 T'étais trop lent, le site a cru que c'était le système qui déconnait. Ou trop rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ou trop rapide... On parle du jeu. On s'en fout de sa vie sexuelle. Gattuso. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites