Recommended Posts

cpyca il y a 1 heure

Je déclare officiellement que cette page youtube est désormais un territoire français, et que les lois de la République Française s'y appliqueront.

*Marseillaise*

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE.

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ.

LALALALALALAAAAAA

LALALALALALAAAAAA

 

Sur une vidéo Youtube, ce gars à des problèmes

 

cosby-facepalm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

 

Non, pas du tout. Et toi ?

 

 

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... :dtc: Blue.

 

@Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. :dtc: x 2.

 

 

J'ai révisé toute la semaine, d'où ma faible activité, alors :dtc:

 

Je suis mort... :) Je n'ai absolument rien révisé en philo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint, ce soir sur RMC découverte il y a la soirée "Les Géants du Ciel" avec

 

à 20h45: CONSTRUIRE L'A380: UN DEFI EUROPEEN

L'Airbus A 380 est l'exemple parfait d'une coopération européenne réussie. Ce documentaire permet de comprendre comment différents pays européens sont parvenus à travailler ensemble et ont contribué à cet exceptionnel succès technologique.

 

à 21h40: MEGAFACTORIES: BOEING 747

En 2007, le gigantesque Airbus A380 prend la première position dans le palmarès des avions pour sa taille et ses capacités, titre qui était attribué au Boeing 747 durant des décennies. Le Boeing veut récupérer sa place de leader, et a déjà deux ans de retard sur la sortie de son tout nouvel avion. Réussira-t-il à dépasser l'Airbus et reprendre son titre de meilleur avion au monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf BP, passe son BAC demain! :p



Pour t'emmerder : je suis en vacances pendant 3 mois et actuellement je bronze au soleil (c'est chiant je peux pas mettre de smiley avec l'iPhone --')

Et moi je suis en vacance depuis un mois, et il me reste 3 mois de vacances :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf BP, passe son BAC demain! :p

Pour t'emmerder : je suis en vacances pendant 3 mois et actuellement je bronze au soleil (c'est chiant je peux pas mettre de smiley avec l'iPhone --')

Et moi je suis en vacance depuis un mois, et il me reste 3 mois de vacances :whistling:

Arrête, je suis censé être content et foutre les boules à RoM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du nouveau IOS 7 ?

 

Personellement je comptais pas changer d'Iphone (Le 4depuis 2ans) et les dernières mises à jour m'avait laisser sur ma faim.

 

Mais l'IOS 7 (disponible en béta pour les intéressés) apportent des sacrés ajouts et un tout nouveau design, on va pas se le cacher Apple s'est inspiré d'Android et appris de ses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas beau, mais c'est vrai qu'au niveau des possibilités c'est beaucoup mieux :)

Notamment le fait de pouvoir baisser la luminosité directement par le biais des notif, ça c'est cool !

J'ai pas tout regardé encore, mais c'est vrai que techniquement il est mieux. Par contre il est pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant