Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Chaud pour la philo demain Blueprint? Non, pas du tout. Et toi ? Chaud pour la philo demain Blueprint? Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... Blue. @Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. x 2. J'ai révisé toute la semaine, d'où ma faible activité, alors Je suis mort... Je n'ai absolument rien révisé en philo... Moi non plus. Mais les profs le disent eux-même, il ne faut pas recracher son cours. Donc je pense que si tu sais que Descartes pense que la liberté est la dualité entre le corps et l'esprit, et Sartre que c'est le pouvoir d'affirmer ou de nier, je pense que c'est bon. De toutes façons, ne t'emmerdes pas avec ces conneries, c'est la loterie la philo. La note dépendra des pensées de l'examinateur. Il n'y a pas plus subjectif que la philo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pour l'iOS 7 je trouve que c'est un grand pas qu'ils ont fait. Ça me donne le goût d'avoir un iPhone. Par contre pour pa version Beta c'est pas si simple, faut avoir un compte Développeur chez Apple (que j'ai, mais je peux pas avoir la Beta elle est pas compatible avec l'iPod Touch 4, qui est le seul appareil Apple que j'ai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Comment fait t on pour avoir un compte developpeur chez apple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Faut payer pour avoir un compte dév mais tu peux l'obtenir gratuitement en faisant une sauvegarde au préalable et en te rendant sur le lien en fin de message. En revanche c'est un bêta donc il y a quelques applications qui ne fonctionnent pas comme Kik ou Skype. http://www.begeek.fr/tutoriel-installer-ios-7-beta-1-sur-iphone-et-ipod-touch-95188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Merci mcfly_7 sa marche bien sur les ipod 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Un mec sur Facebook a pris mon image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Un mec sur Facebook a pris mon image ! En tout il y a des gens vraiment bizzare ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Un mec sur Facebook a pris mon image ! En tout il y a des gens vraiment bizzare ici... Je c'est pas si c'est RV comme ils s'appellent Robin je ne c'est point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je m en fou un peu tu vois mais c est le faite de me dire qu il ne connais pas ce forum alors qu il a ta photo de profil et tu ne trouve pas quelqu un par hasard sur facebook ou tu connais un peu sa vie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Merci mcfly_7 sa marche bien sur les ipod 5? Iphone 4S, Iphone 5 Et IPOD récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je m en fou un peu tu vois mais c est le faite de me dire qu il ne connais pas ce forum alors qu il a ta photo de profil et tu ne trouve pas quelqu un par hasard sur facebook ou tu connais un peu sa vie deja Laisse courir qu'est ce qu'on s'en fou serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Oki donc moi sa dois marcher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Vous pouvez pas vous le dire en face tout ça ? 3 Tarkoss, Rob-R68 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 En tout il y a des gens vraiment bizzare ici... Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Desolé kreay elle est pas avec moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Desolé kreay elle est pas avec moi la 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Supra, tu pourrais demander à Olivia de prendre une vidéo de ta Supra quand tu la conduis ? J'aimerai bien la voir en action, parce que une photo, c'est bien mais on ne voit ni le son ni la performance de la bête. 2 Liberty et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Supra, tu pourrais demander à Olivia de prendre une vidéo de ta Supra quand tu la conduis ? J'aimerai bien la voir en action, parce que une photo, c'est bien mais on ne voit ni le son ni la performance de la bête. Supra c'est comme ça qu'il l'appelle ? Je te savais pas aussi voyeur Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mp nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mp nostra Non !!! On veut tous voir de quoi est capable la bête ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites