RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques Des flics cons?! Ils font leur boulot. Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal. Oui, ils font leurs boulot, faut pas leurs en vouloir, mais ça n'empêche que certains flics sont très très con.. Se prennent pour des cow boys parce qu'ils ont arrêter une petite vieille et sont très désagréable pour très peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est bien pour une première fois? Déjà si c'était des phrases qui se suivent ce serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est bien pour une première fois? Déjà si c'était des phrases qui se suivent ce serait plus facile. Oui c'est bien bravo C'est vrai qu'avec des phrases je serais beaucoup plus rapide, et des fois j'ai les 2 mêmes mots d'affilés donc je fais pas gaffe et je passe direct au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Mais j'ai eu "nom" et "mon", ou "en" et "an" d'affilé. Et je vous ai battu. Modifié 16 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bon, je vous laisse pour aujourd'hui... Philo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'ai pas vraiment compris, le dessin de Kreay, il l'a fait sur Paint à main levée ? Bon, je vous laisse pour aujourd'hui... Philo demain Concrètement, on te demande quoi en philo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne merde Blue C'est bien ça que vous dites en France hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 @ Yan22 : Ouaip, dire "bonne chance" porte malheur, paraît-il, donc on dit "bonne merde" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Oui mais toi t'es un pfff ! Bon, je vous laisse pour aujourd'hui... Philo demain Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Perso je crois pas du tout à ça Bonne chance ça veut dire bonne chance, point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ouais ouais, après c'est juste une petite tradition, je crois qu'à la base c'était les acteurs de théâtre qui disaient cela, après c'est devenu une expression et on se le dit sur le ton de la rigolade, mais c'est pas pour autant qu'on est superstitieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tiens je viens de me rendre compte que j'ai posté 999 messages. Ceci est donc mon millième. Déjà, ça monte vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, courage, dites vous qu'après les vacances vous attendent ! Modifié 16 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Jolie signature Liberty Modifié 16 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, courage, dites vous qu'après les vacances vous attendent ! Ouaip, et il a enlevé "jours sans problèmes", enfin bon, revenons pas là-dessus... Sinon, c'est NFS Hot Pursuit 2010 que tu as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, courage, dites vous qu'après les vacances vous attendent ! Ouaip, et il a enlevé "jours sans problèmes", enfin bon, revenons pas là-dessus... Sinon, c'est NFS Hot Pursuit 2010 que tu as utilisé ? Forza Horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 @ Rom : C'est où le message où tu expliques pourquoi tu as arrêté ta BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Effectivement ça a été prit sur Horizon. Modifié 16 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il veut arrêter la BD car pour l'instant il n'a plus de motivation à la faire, tournons pas autour du pot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Merci GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites