Recommended Posts

Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques ;)

Des flics cons?! Ils font leur boulot.

Arrêter des gens qui roulent bien au delà de la vitesse et qui ont des fausses plaques, c'est normal.

Oui, ils font leurs boulot, faut pas leurs en vouloir, mais ça n'empêche que certains flics sont très très con.. Se prennent pour des cow boys parce qu'ils ont arrêter une petite vieille et sont très désagréable pour très peu..

hj0z.png

C'est bien pour une première fois? Déjà si c'était des phrases qui se suivent ce serait plus facile.

Oui c'est bien bravo :)

C'est vrai qu'avec des phrases je serais beaucoup plus rapide, et des fois j'ai les 2 mêmes mots d'affilés donc je fais pas gaffe et je passe direct au suivant :dry:

J'ai pas vraiment compris, le dessin de Kreay, il l'a fait sur Paint à main levée ?

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui... Philo demain :(

Concrètement, on te demande quoi en philo ?

Ouais ouais, après c'est juste une petite tradition, je crois qu'à la base c'était les acteurs de théâtre qui disaient cela, après c'est devenu une expression et on se le dit sur le ton de la rigolade, mais c'est pas pour autant qu'on est superstitieux... ;)

Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, courage, dites vous qu'après les vacances vous attendent ! :thumbup:

Ouaip, et il a enlevé "jours sans problèmes", enfin bon, revenons pas là-dessus... :dry:

Sinon, c'est NFS Hot Pursuit 2010 que tu as utilisé ?

Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, courage, dites vous qu'après les vacances vous attendent ! :thumbup:

Ouaip, et il a enlevé "jours sans problèmes", enfin bon, revenons pas là-dessus... :dry:

Sinon, c'est NFS Hot Pursuit 2010 que tu as utilisé ?

Forza Horizon