Recommended Posts

 

 

Effectivement ça a été prit sur Horizon. :D

 

Y'a des Charger sur Horizon?

 

 

Non, Challenger ! :p

 

 

Hé je suis pas con, je sais que c'est une Challenger, Dodge est mon constructeur fétiche :sleep: Mais je te demande s'il y a des Charger dans le jeu.

 

 


 

Sinon Chtibob, si c'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu t'étais fait virer?

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es revenu, c'est que tu es censé avoir changé de comportement alors si c'est pour revenir avec tes bonjour, bonsoir et tes points sans arrêt, tu peux reprendre la porte par laquelle tu es rentré.

 

 

Non, Challenger ! :p

 

Oui, mais il y a quand même des Charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effectivement ça a été prit sur Horizon. :D

 

Y'a des Charger sur Horizon?

 

 

Non, Challenger ! :p

 

 

Hé je suis pas con, je sais que c'est une Challenger, Dodge est mon constructeur fétiche :sleep: Mais je te demande s'il y a des Charger dans le jeu.

 

 


 

Sinon Chtibob, si c'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu t'étais fait virer?

 

 

@ Yanou : D'ailleurs, ton avatar me fait drôlement penser au logo de Dodge, je me trompe ? :p

 

- Sinon, pour Chtibob, il s'est fait "virer" parce-qu'il "trollait" pas mal le forum, apparement, et le la "goutte qui a fait déborder le vase" (si je me souviens bien, Nonos avait utilisé cette expression :p), c'est l'avatar qu'il a actuellement et qui ressemblait à l'ancien avatar de Rom, même si maintenant Rom en a un nouveau...

 

Du coup, Rom a autorisé Chtibob à garder son avatar actuel...

 

 

Mais bon, Chtibob a pris des bonnes résolutions et j'espère qu'il les tiendra, car je pense qu'il peut être agréable à part son passé... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yanou : D'ailleurs, ton avatar me fait drôlement penser au logo de Dodge, je me trompe ? :p

 

- Sinon, pour Chtibob, il s'est fait "virer" parce-qu'il "trollait" pas mal le forum, apparement, et le la "goutte qui a fait déborder le vase" (si je me souviens bien, Nonos avait utilisé cette expression :p), c'est l'avatar qu'il a actuellement et qui ressemblait à l'ancien avatar de Rom, même si maintenant Rom en a un nouveau...

 

Du coup, Rom a autorisé Chtibob à garder son avatar actuel...

 

 

Mais bon, Chtibob a pris des bonnes résolutions et j'espère qu'il les tiendra, car je pense qu'il peut être agréable à part son passé... :p

 

Yanou? Y'a que les filles qui m'appellent comme ça :p

 

Et pour mon avatar, c'est le logo de Bravado, la compagnie de GTA IV et GTA V qui fait les Buffalo par exemple, inspirée de Dodge :)

 

Merci pour la réponse du passé de Chtibob ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je t'appelle Yanou, c'est parce-que dans ma famille, on appelle également un autre membre de ma famille ainsi, mais c'est pas vilain comme nom ! :p



 

Du coup, Rom a autorisé Chtibob à garder son avatar actuel...

Waou, j'ai le pouvoir d'autoriser ou non les membres à garder leur avatar.

 

 

Oui, mais il te l'a demandé pour éviter de nouveaux clashes et par soucis de respect, ainsi que par politesse, bon c'est la moindre des choses mais il l'a fait, au moins...

 

Peut-être veut-il "réparer" un peu les choses...

 

Et toi, tu lui as dis oui, ne dis pas le contraire ! :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant