Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 épileptiques s'abstenir. Une chance que tu l'as précisé de manière si évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Dans le noir en plein écran. Et la sirène bon diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 vLx, tu déconnes là ? Pour une fois que je faisais dans l'original... EDIT : Tu viens de changer ta photo de profil, bonne idée. EDIT 2 : Signature modifiée ? Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Hahahaha pauvre Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 L'originalité sur ce forum me décoiffe ! 3 Shotaro, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Et la sirène bon diou ! j'aime ton nouveau avatar vLx Modifié 16 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Si ils aiment la police ils ont droit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je vais changer la mienne un peu plus tard, mais ça va revenir au même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Si ils aiment la police ils ont droit non Bon, j'ai BAC ! A+++ 3 Wundos, Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Quelqu'un sait comment je peux faire quelque chose du genre de ce que Warex a fait pour sa signature, comme ajouter les gyro sur l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Dans le noir en plein écran. Purée, je ne vois plus rien!!! épileptiques s'abstenir. J'aurais du lire... L'originalité sur ce forum me décoiffe ! Dit-il en recyclant ses gifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'aurais du lire... Regarde cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'avais pas coupé le son, j'ai mis la vidéo au milieu. MERCI! Je sais pas pourquoi, je sens qu'un membre va nous foutre le genre de vidéo que j'adore : une vidéo calme avec un truc surprenant en plein milieu, qui gueule et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je sais pas pourquoi, je sens qu'un membre va nous foutre le genre de vidéo que j'adore : une vidéo calme avec un truc surprenant en plein milieu, qui gueule et tout. Comme ce qui est arrivé à ce pauvre monsieur? https://www.youtube.com/watch?v=Ln1pE4U6rBs Modifié 16 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Et ton bac? @vLx : Je ne regarderai pas! Modifié 16 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 En recherchant une vidéo qui fait peur, je suis tombé là-dessus : Ce à quoi une personne répond : Ma réaction : 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ohh... Intéressant... http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold Pourquoi le faire que maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ohh... Intéressant... http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold Pourquoi le faire que maintenant ? je te l’ai dit depuis hier mais tu t'en bat les couille LG100 à propos de Fable 3 et il ont fait la même chose avec doritos crash course 2. aux moins ça feras des converties sur la Xbox ma façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 En recherchant une vidéo qui fait peur, je suis tombé là-dessus : Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'avais pas coupé le son, j'ai mis la vidéo au milieu. MERCI! Je sais pas pourquoi, je sens qu'un membre va nous foutre le genre de vidéo que j'adore : une vidéo calme avec un truc surprenant en plein milieu, qui gueule et tout. ça s'appelle un screamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites