Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Courage aux futurs bacheliéres et bacheliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? @Justshot : tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est bientôt moi ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Adieu tout le monde, j'ai examen de math @ RV : Désolé de t'annoncer ça, mais j'ai presque tout compris aux fonctions maintenant Bref, je sais pas quand vous allez lire ça, mais moi jusque midi je vais me battre pour avoir la moitié Va crever avec tes fonctions ! Puis moi aussi j'ai compris... non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Je prend conscience de moi à chaque fois que je me cogne quelque part, ce qui arrive environ trente fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Tu n'arrive pas à marcher droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est bientôt moi ahahaha Bonne chance, Platon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Oui. Fin de la dissert. Ça a été sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Oui. Fin de la dissert. Ça a été sinon? Non, j'ai fait 4 pages alors qu'on est sensé en faire 6. Et puis je n'ai pas fait référence aux autres philosophes non plus. Réponse le 5 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'avais fait 3 pages l'année dernière! J'ai eu 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'avais fait 3 pages l'année dernière! J'ai eu 7. Je devrais avoir autour de 10 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est le contenue qui compte, pas la quantité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Oui, mais moi j'ai eu l'impression de tourner autour du pot et de faire du remplissage pendant tout le devoir Bon, je vais travailler ma phys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Adieu tout le monde, j'ai examen de math @ RV : Désolé de t'annoncer ça, mais j'ai presque tout compris aux fonctions maintenant Bref, je sais pas quand vous allez lire ça, mais moi jusque midi je vais me battre pour avoir la moitié Va crever avec tes fonctions ! Puis moi aussi j'ai compris... non mais ! J'ai pas tout compris aux fonctions finalement .. Je suis sûr d'avoir rater mon examen à 95% Je hais les maths Je suis juste démotivé Il est cool ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Si c'est ton seul échec, tu peux toujours espérer avoir un AOA (année réussie) avec un travail de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Si c'est ton seul échec, tu peux toujours espérer avoir un AOA (année réussie) avec un travail de vacances Si c'est mon seul échec Au pire je les repasses en Aout, mais bon c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Moi c'est coeff 7, la philo pour mon BAC. Si ça c'est pas la classe ! Modifié 17 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ok, je viens de me lever. Vous inquiétez pas, on va dire que j'ai dormis pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ok, je viens de me lever. Vous inquiétez pas, on va dire que j'ai dormis pour vous. Tu viens de te lever ? Tu t'es couché à 8h ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites