Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ok, je viens de me lever. Vous inquiétez pas, on va dire que j'ai dormis pour vous. Oh bah non ! Pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Yop! Alors blue? J'ai pris le commentaire moi. Freestyle Izi poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Tu viens de te lever ? Tu t'es couché à 8h ou quoi ? Non, 4h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Yop! Alors blue? J'ai pris le commentaire moi. Freestyle Izi poney. J'ai pris le sujet 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Tu viens de te lever ? Tu t'es couché à 8h ou quoi ? Non, 4h30. Ah ba bravo, t'as loupé la moitié de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ah ba bravo, t'as loupé la moitié de la journée Oui, ça parait con mais j'aime pas me lever plus tard que 10h, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée ! Mais vu que je me couche super tard, je me lève super tard, et pourtant je met mon réveille ! Mais quand il sonne je suis trop crevé pour me lever ! xD Modifié 17 juin 2013 par LibertyG100 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je viens de finir ma philo, j'ai fais le truc en 2:00. Ma "problématique": Être libre, est-ce obéir à aucune loi?". J'ai parlé de Tony Montana, j'espère qu'il aime bien même si j'ai jamais vu Scarface de ma vie. Au moins Philo = Done. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Tu as parlé de descartes et spinoza au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Non, de Aristote. Non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ah ba bravo, t'as loupé la moitié de la journée Oui, ça parait con mais j'aime pas me lever plus tard que 10h, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée ! Mais vu que je me couche super tard, je me lève super tard, et pourtant je met mon réveille ! Mais quand il sonne je suis trop crevé pour me lever ! xD Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'ai parlé de Tony Montana, j'espère qu'il aime bien même si j'ai jamais vu Scarface de ma vie. Parfois, j'arrive pas à voir si tu déconnes ou non. Je serais tenté de dire que là tu plaisantes, mais je sais que t'en es capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h T'inquiètes pas, avant aujourd'hui je ne pensais pas non plus pouvoir me lever aussi tard ! xp [Osef] C'est la deuxième fois de ma vie que je me lève aussi tard [/Osef] Modifié 17 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h T'inquiètes pas, avant aujourd'hui je ne pensais pas non plus pouvoir me lever aussi tard ! xp [Osef] C'est la deuxième fois de ma vie que je me lève aussi tard [/Osef] Mais moi j'ai volets de merde qui laissent passer toute la lumière donc à partir de 10h je peux plus dormir.. (Ah si, en me cachant sous ma couette, sous 35°C ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'ai parlé de Tony Montana, j'espère qu'il aime bien même si j'ai jamais vu Scarface de ma vie. Parfois, j'arrive pas à voir si tu déconnes ou non. Je serais tenté de dire que là tu plaisantes, mais je sais que t'en es capable. Non non, j'en ai parlé. Notre prof' de philo nous en parlé, donc j'en ai parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Non non, j'en ai parlé. Notre prof' de philo nous en parlé, donc j'en ai parlé. Chapeau l'artiste alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Parfois, j'arrive pas à voir si tu déconnes ou non. Je serais tenté de dire que là tu plaisantes, mais je sais que t'en es capable. http://youtu.be/X_diYgKDs-Y?t=48s Un de mes films préférés soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Aujourd'hui j'ai signé mon livret scolaire j'ai le droit à un "Avis Assez Favorable". C'est pas le meilleur truc mais au moins, au long de ta scolarité, tu vois que certains profs sont des beaux hypocrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) http://youtu.be/X_diYgKDs-Y?t=48s Un de mes films préférés soit dit en passant. Jake Gyllenhaal avec la voix française de Bradley Cooper si je ne m'abuse. Modifié 17 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 HAHA RoM PS: Je sais même pas combien t'as fait toi, mais j'ai fait 74 en transpirant donc je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Purée qu'il a fait chaud, aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites