Recommended Posts

Ah ba bravo, t'as loupé la moitié de la journée :p

 

Oui, ça parait con mais j'aime pas me lever plus tard que 10h, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée ! Mais vu que je me couche super tard, je me lève super tard, et pourtant je met mon réveille ! Mais quand il sonne je suis trop crevé pour me lever ! xD

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba bravo, t'as loupé la moitié de la journée :p

 

Oui, ça parait con mais j'aime pas me lever plus tard que 10h, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée ! Mais vu que je me couche super tard, je me lève super tard, et pourtant je met mon réveille ! Mais quand il sonne je suis trop crevé pour me lever ! xD

 

Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h ^_^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h ^_^

 

T'inquiètes pas, avant aujourd'hui je ne pensais pas non plus pouvoir me lever aussi tard ! xp [Osef] C'est la deuxième fois de ma vie que je me lève aussi tard [/Osef]

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi c'est pareil, j'aime pas me lever trop tard sinon je profite pas de la journée... Par contre je me couche pas aussi tard que toi, et je peux pas me lever à 15h ^_^

 

T'inquiètes pas, avant aujourd'hui je ne pensais pas non plus pouvoir me lever aussi tard ! xp [Osef] C'est la deuxième fois de ma vie que je me lève aussi tard [/Osef]

 

Mais moi j'ai volets de merde qui laissent passer toute la lumière donc à partir de 10h je peux plus dormir.. (Ah si, en me cachant sous ma couette, sous 35°C :dry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé de Tony Montana, j'espère qu'il aime bien même si j'ai jamais vu Scarface de ma vie.

Parfois, j'arrive pas à voir si tu déconnes ou non. Je serais tenté de dire que là tu plaisantes, mais je sais que t'en es capable. :lol:

 

Non non, j'en ai parlé. Notre prof' de philo nous en parlé, donc j'en ai parlé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant