IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) @Gattuso : tu disais? PS : J'ai fait 74 en transpirant donc je pense que ça ira Le meilleur passage. Modifié 17 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Purée qu'il a fait chaud, aujourd'hui. Hard , j'ai mangé en ville (centre bourse pour ceux qui connaissent Marseille) après l'épreuve de philo , j'étais en sueur... Premier Bus en panne (attente de 20 min dans cette chaleur etouffante) , deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... Vivement que j'ai le permis (1 mois et demi ) Modifié 17 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... T'es sûr que ça venait de la clim du bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Hein ? Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... T'es sûr que ça venait de la clim du bus? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 @Gattuso : tu disais? PS : J'ai fait 74 en transpirant donc je pense que ça ira Le meilleur passage. Fait le malin, j'ai fait 74 à une main Purée qu'il a fait chaud, aujourd'hui. Te plaint pas, on a pas eu de printemps Enfin pour la région parisienne en tout cas 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... T'es sûr que ça venait de la clim du bus? :ohmy: Je suis gentil, je t'aide : http://www.incontinence-info.fr/ Fait le malin, j'ai fait 74 à une main Ah parce que ça se joue avec les mains? Fallait le dire. Modifié 17 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Purée qu'il a fait chaud, aujourd'hui. Hard , j'ai mangé en ville (centre bourse pour ceux qui connaissent Marseille) après l'épreuve de philo , j'étais en sueur... Premier Bus en panne (attente de 20 min dans cette chaleur etouffante) , deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... Vivement que j'ai le permis (1 mois et demi ) Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... T'es sûr que ça venait de la clim du bus? :ohmy: Je suis gentil, je t'aide : http://www.incontinence-info.fr/ Fait le malin, j'ai fait 74 à une main Ah parce que t'utilisais ta main? Fallait le dire. Je viens de me souvenir d'une personne agée à coté de moi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je suis gentil, je t'aide : http://www.incontinence-info.fr/ Je viens de me souvenir d'une personne agée à coté de moi... Ce n'est pas de lui dont je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Purée qu'il a fait chaud, aujourd'hui. Hard , j'ai mangé en ville (centre bourse pour ceux qui connaissent Marseille) après l'épreuve de philo , j'étais en sueur... Premier Bus en panne (attente de 20 min dans cette chaleur etouffante) , deuxième bus avec l'eau de la climatisation qui fuyait sur mon Jean... Vivement que j'ai le permis (1 mois et demi ) Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe Bon allez , voilà je souffre de fuites aisseliennes régulières... Je peux libérer une piscine Olympique de sous mes bras en 1 journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe Y avais pas une pub, où le mec levais les bras et ça faisait une fontaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe Y avais pas une pub, où le mec levais les bras et ça faisait une fontaine? T'es sûr que c'était pas plutôt une femme fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Mais non! J'ai pas rêvé! J'suis sur de l'avoir déjà vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe Y avais pas une pub, où le mec levais les bras et ça faisait une fontaine? Arrête de rire. Ca existe Je constitue une source d'eau infinie. Je sers pour la vaisselle , et je remplis les bains. Parle-en n'est pas honte... On peut tous te donner un petit centime pour acheter du axe Y avais pas une pub, où le mec levais les bras et ça faisait une fontaine? T'es sûr que c'était pas plutôt une femme fontaine ? Jeune freluquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Pendant tes vacances, vas en Afrique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dis-moi, c'est pas ta copine elle ? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Alors Justshot, prêt pour la phys de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Toi, on ne te pose pas la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites