Recommended Posts

 

Ouais, faut essayer de repartir sur de bonnes bases... ;)

 

Sinon, ton avatar actuel, pour changer la couleur du maillot, comment t'as fait (je sais que c'est possible et j'ai essayé de faire la même chose pour mettre le maillot de Michael en blanc (et je ne te dirai pas pour quel club, bref je voulais faire une chose dans l'esprit de ton avatar), histoire de faire mon premier "fan art", certes j'allais pas le mettre dans ma signature, mais au moins pour voir de quoi je suis capable, bref je suis arrivé à le mettre en certaines couleurs mais pas en blanc... :/ ) ?

Tu voulais... copier ma signature???

 

shocked_face.jpg

 

Je parie que tu voulais mettre le maillot de Lyon.

 

Dans ce cas là, je vais te dire comment faire :

 

 

 

Et ben non. Lyonnaaaais e*****!!!

:dtc:

 

 

 

 

Non, c'était pas Lyon ! (quoique, j'ai presque envie de te que je suis pour Lyon pour te faire rager...) :p

 

Et je voulais faire quelques modifictions, telles que rendre Michael chauve (oui, c'est assez dur), lui rajouter des boucles d'oreilles et un peu de barbiche, pour réaliser ma première "oeuvre" sur Photoshop, et pour voir de quoi je suis capable, bien sûr je ne me serais pas permis de le mettre dans ma signature, peut-être l'aurais-je mis dans les "fan arts" en mentionnant bien que ça reprends une idée de ta part...

 

Et non, je ne suis pas pour Lyon, là maintenant je pense que tu as une idée de l'équipe pour laquelle je suis, mais je ne te la dirais pas, à toi de trouver ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas elle ta volé ton gouté ? :p

 

*Dit-il*

Oui je sais on a le même âge, je me tais.. :)



 

Elle t'a volé ta barre chocolatée ? :p

Ahah :D

Non, ça allait faire 8 mois, mais ça allait plus et on se disputait tout le temps..

Et puis franchement j'en avais marre :whistling:

 

Tiens d'ailleurs, tu es allé sur le trombi toi ? :p

 

Bordel, je ne cesserai de le répéter : prenez un PC ! :p

Oki, passe-moi 1 500 €. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blueprint : alors, comment s'est passé ta philo (désolé de te saouler avec ça, on a dû te le demander pendant toute la journée :p) ?

 

Il y a quelques idées dans ma composition je pense, mais la grande majorité est du remplissage.

 

La note devrait se trouver entre trois et neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas elle ta volé ton gouté ? :p

 

*Dit-il*

Oui je sais on a le même âge, je me tais.. :)

 

 

Elle t'a volé ta barre chocolatée ? :p

Ahah :D

Non, ça allait faire 8 mois, mais ça allait plus et on se disputait tout le temps..

Et puis franchement j'en avais marre :whistling:

 

Tiens d'ailleurs, tu es allé sur le trombi toi ? :p

 

 

 

Oui, j'en ai mis deux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors Justshot, prêt pour la phys de demain ? :)

Pas du tout. :)

 

En fait je suis prêt pour rien... :(

Sauf l'anglais :turned:

 

 

If you like we can practice English by PM communication.

 

For physics, don't worry. If it is as easy as in the others French exam centers (Pondichéry, etc...)... well'get it with both fingers in the nose ! :)

 

I hope. :)

 

Moreover ,I can't stand maths... I hope that the math exams will dealt with probabilities and geometry...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, regardez un concept, plutôt sympa dois-je dire, de l'IFruit :

 

 

 

 

Bien sûr, ce n'est pas officiel, ce sont des fans qui l'ont fait (enfin "T3"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Blueprint : alors, comment s'est passé ta philo (désolé de te saouler avec ça, on a dû te le demander pendant toute la journée :p) ?

 

Il y a quelques idées dans ma composition je pense, mais la grande majorité est du remplissage.

 

La note devrait se trouver entre trois et neuf.

 

 

Sur vingt, je suppose ?

 

Concrètement, on te demande de réciter des oeuvres un peu "par coeur" que tu as étudié pendant l'année, ou un genre de "sujet de reflexion", où tu dois te poser des questions et essayer, tout du moins, d'y répondre, en donnant ton avis (ou plutôt celui que les profs veulent entendre... :p) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant