Recommended Posts

 

Tiens LG100, il y a pas mal de chose expliquer et les pourquoi du comment ;)

 

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/192/la-xbox-one-expliquee-par-un-ingenieur-microsoft.html

 

 

Malgré tout je suis quand même déçu de Microsoft .. :( Mais j’attends de voir s'il y a du changement, d'ici là on ne sait jamais !

 

Merci mais effectivement je pense qu'ils vont proposer des packs sans Kinect, a savoir que la Kinect coûte dans les 150€ il me semble, par conséquent on arrivera a un pack un peu plus abordable, d'ailleurs ça peut se confirmer regardez:

 

xbox-one-day-one-edition-banner-yyraps.j

 

La présence du capteur Kinect est précisé, par conséquent on peu imaginer qu'il pourrait ne pas être inclus, surtout après l'annonce du prix de la PS4 qui elle n'applique pas de restrictions.

 

Oui c'est fort possible !

 

Mais après je sais pas comment il ferait au niveau de la connexion car il avait fait savoir que kinect 2 devait obligatoirement être brancher pour que la Xbox puisse s'allumer/fonctionner ..

 

Après bon, il y aura certainement pas mal de modifications suite au réactions des fans, pour le coup, " en colère ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le terme "next gen" pour la xbox one et la ps4. La plupart des jeux qu'on a vu défilés à l'E3 , on est déjà capable d'avoir ce rendu sur un pc depuis longtemps . Bon c'est sûr ça va pas être la même claque graphique qu'avec la 360 à l'époque mais bon quand même. Ah puis certaines personnes me disent qu'on ne pourrait avoir un Pc meilleur que la ps4 pour 400euros ! Moi je suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le terme "next gen" pour la xbox one et la ps4. La plupart des jeux qu'on a vu défilés à l'E3 , on est déjà capable d'avoir ce rendu sur un pc depuis longtemps . Bon c'est sûr ça va pas être la même claque graphique qu'avec la 360 à l'époque mais bon quand même. Ah puis certaines personnes me disent qu'on ne pourrait avoir un Pc meilleur que la ps4 pour 400euros ! Moi je suis pas sûr.

 

Beh parce que c'est la nouvelle génération de console peut-être ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beh parce que c'est la nouvelle génération de console peut-être ^_^

 

Je crois savoir aussi que l'on parle d'une nouvelle génération de consoles mais je disais justement qu'il y a pas de véritable fossé entre l'ancienne génération (360 ps3) avec la nouvelle génération (xbox one et ps4) et qu'on utilise souvent le terme de graphismes next-gen alors que là pour moi c'est pas la claque graphique non plus loin de là . Mais bon c'est super pour des consoles de salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai eu une idée qui risque d'être puissante... Je travaille dessus en ce moment, ça prend énormément de temps donc au lieu de bosser pour rien je préfère vous demander votre avis : C'est une bonne idée ou pas ?

 

 

Le concept en question : Il s'agit d'une aventure dirigée par des spoilers, une aventure à Los Santos bien évidemment. Tout au long de l'histoire que j'invente au fur et à mesure accompagnée de screenshots de GTA V, vous devrez prendre des choix qui vous mènerons ou non la fin de l'histoire. Je vous offre en avant-première le début de l'histoire, merci de respecter mon travail et de me dire le plus sincèrement possible ce que vous en penser. Peut-être qu'ensemble on pourra développer ce concept pour créer notre propre version de GTA V, chacun s'occupera d'un moment de l'histoire et une fois terminé tout le monde découvrira le travail fourni par chaque membre.

Bonjour à tous ! Vous êtes impatient de jouer à GTA V ? Vous voulez découvrir le monde tant attendu créé par Rockstar games ? J’ai une solution pour vous, préparez-vous à rentrer dans le monde magique de Los Santos !

Entrer à Los Santos :

 

Gattuso : Mais que vois-je donc ? Tu es enfin arrivé ! J’espère que ton voyage s’est bien passé, mais nous n’avons pas de temps à perdre alors je vais te demander de me suivre et en vitesse.

2627998477.jpg

Se débrouiller tout seul : Rien pour le moment)

Ah tu ne veux pas de moi ? Très bien. Mais je te mets en garde : si tu croises le grand Trevor ne cherche pas à l’affronter, cours. (

 

 

Suivre Gattuso :

 

Je te conseille de m’écouter, Los Santos est une ville très vaste et tu risques de t’y perdre si tu fais n’importe quoi ! Je vais te faire visiter les lieux les plus importants où il ne pourra rien t’arriver, si tu veux aller à l’encontre du mont Chilliad ou de Sandy Shores ça sera sans moi. Le soleil se couche, je vais t’emmener à l’hôtel où tu pourras faire un petit somme.

 

Suivre Gattuso :

115345trailer3michael015.jpg

Nous y voilà. Tu as donc une grande télé pour toi tout seul pour regarder la chaine que tu veux. Je te laisse explorer ta chambre d’hôtel et faire un bon petit dodo, demain une longue journée nous attend ! Passe une bonne nuit.

 

Changer de chaîne : 445477trailer3michael014.jpg

 

Casser la télé :

 

 

271570trailer3michael041.jpg

586860trailer3michael042.jpg

 

Boire un coup dans la cuisine :

 

314022trailer3michael006.jpg

 

Aller dormir :

 

 

269313trailer3michael043.jpg

Passer à la journée suivante :

6805116320278154b40e6d490cz.jpg

As-tu bien dormi ? J’espère que tu es près à passer une longue journée à Los Santos, par quoi veux-tu commencer ?

Plage :

C’est une bonne idée, allons bronzer un peu ! On y va avec quelle voiture ? Je te laisse choisir :

Sentinel bleue :

Allons-y !

13737920b.jpg

Fait attention quand on sera à la plage, si tu regardes une fille trop longtemps elle peut prévenir la police... Je n’ai pas envi d’avoir d’emmerdes avec eux, ils ne rigolent pas du tout ! La dernière fois je suis monté sur un train pour rigoler, un flic m’a visé avec son arme. Moi je pensais qu’il rigolait donc je l’ai ignoré et il s’est mis à tirer… Résultat : 4 cicatrices au niveau des fesses.

Nous y voilà ! La plage de Los Santos :

601798522.jpg

Je te laisse admirer le bord de mer et la fête foraine, moi je vais boire un coup !

Matter les filles qui passent : 239506443.jpg

Fait gaffe ! Je t’avais dit de ne pas mater trop de filles… Heureusement que celles-là étaient gentilles, elles ont rigolé !

 

Marcher jusqu’à la fête foraine :

 

517832trailer3michael019.jpg

C’est un très bel endroit ici ! Tu peux faire un tour de grande roue, tirer à la carabine et gagner plein de cadeau ! Malheureusement c’est pas donné et on a pas assez d’argent pour le moment… On ferait mieux de travailler ou organiser un gros casse pour remplir nos poches ! On verra ça quand tu te seras habitué à cette grande ville.

Matter des filles : 399195trailer3michael009.jpg

Qu’est ce que tu fabriques ! Elle a prévenu la police ! Faut pas rester là, viens !

Suivre Gattuso :

On va prendre ces vélo pour partir d’ici, suis-moi !

870189trailer3michael016.jpg

111815trailer3michael017.jpg

Ba tient j’en profite pour te montrer le skate parc, beaucoup de gangs se retrouvent ici donc je te conseille de ne pas trop y trainer…

Bon, je te laisse le choix, soit on va se cacher pour que la police laisse tomber, soit on y retourne :

Aller se cacher :

Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je connais un endroit où on sera en sécurité mais peut-être pas la bienvenue…

4422848329.jpg

Attendons un peu ici avant de retourner à la plage. Dis-moi quand tu veux qu’on y retourne.

 

Retourner à la plage :

 

Allons-y !

118952michaeltrailerscreen4.jpg

Nous revoilà au bord de mer. Je vais aux toilettes moi, je te laisse tout seul. Ne fais pas de bêtise hein !

Rentrer dans une maison :

8581611017201102009914233815291807118735

Bonjour !

850056trailer3michael003.jpg

Casse-toi.

 

Attendre sagement :

 

 

7585523325.jpg

Me revoilà.

1945185659.jpg

Le temps se gâte, on ferait mieux de retourner à la fête foraine, la voiture n’est pas garée loin. Dis-moi quand tu veux qu’on y aille, reste assis sur le banc si tu veux.

 

S’en aller :

 

 

Rien pour le moment

 

Rester planter là :

 

Ouais remarque t’as raison, les flics ont autre chose à faire que venir nous faire chier.

1945185659.jpg

Par contre le temps se gâte, on devrait retourner à la voiture. Dis-moi quand tu veux y aller.

S’en aller : Rien pour le moment

 

Survoler la plage en avion :

 

J’aimerais bien, mais on n’a pas assez d’argent… On devrait travailler ou organiser un casse pour monter notre compte en banque. On verra ça une autre fois, quand tu te seras habitué à Los Santos !

 

Louer des jet ski :

 

Ca serait cool ! Mais ça coute cher, nos 2 fortunes réunies ne couvrent même pas le prix de la location... Argh, une autre fois peut-être !

 

Sentinel rouge :

 

 

Rien pour le moment

 

Golf :

 

 

Rien pour le moment

 

Strip Tease :

 

 

Rien pour le moment

 

Balade en avion :

 

J’ai pas d’avion pour le moment, va falloir on braque une petite banque quand t’auras un peu plus d’expérience !

 

Rentrer :

 

Rien pour le moment

 

Fin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui ont un bon PC et qui en ont un peu dans le ciboulot (et je doute que ce soit ton cas :p), on peut mettre des émulateurs PS3 sur PC...

 

Donc, :dtc: x2

 

Ça tiens plus du mythe que de la réalité... Bien qu'ils ont réussi à émuler le BIOS à ce qu'il paraitrait, on est encore loin de pouvoir y jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le principe très sympa. Mais le travail en groupe est souvent compliqué quand tu n'as pas la personne devant toi.

Oui j'y avais pensé aussi, je vais finir le travail tout seul alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le principe très sympa. Mais le travail en groupe est souvent compliqué quand tu n'as pas la personne devant toi.

Oui j'y avais pensé aussi, je vais finir le travail tout seul alors :)

 

Si tu t'en sors en montage vidéo, tu peux le faire sous forme de vidéo je crois. Avec les choix et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve le principe très sympa. Mais le travail en groupe est souvent compliqué quand tu n'as pas la personne devant toi.

Oui j'y avais pensé aussi, je vais finir le travail tout seul alors :)

 

Si tu t'en sors en montage vidéo, tu peux le faire sous forme de vidéo je crois. Avec les choix et tout.

 

Ah oui effectivement. Je vais essayer de bosser de ce coté, je suis en vacances de toute façon donc j'ai le temps. Je vais d'abord finir tout ça sous forme de texte/spoiler, si jamais ça devient trop compliqué je reprend la même histoire sous forme de vidéo :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous nous casser les noix avec vos PC. Si c'est si bien pourquoi vous essayez de nous les vendre depuis 10ans ?

 

Moi je suis très content de ma PS3, elle fait tourner les jeux que je veux, j'aime ma manette et je me ruine pas pour jouer.

 

Si je veux regarder des DVD/Blueray ou écouter de la musique je peux également l'utiliser, en bref un plateforme multimédia à 250€ et je ne suis pas du tout attiré par un PC d'élite.

 

Comparons pas les PC/console.

tumblr_m61wzbwJpC1rqfhi2o1_500.gif

Sinon bonsoir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper bien, mais perso je clique sur tout les spoilers :D

C'est pas bien ça ! :whistling: Il faut prendre des choix et éviter de revenir dessus, même si la tentation est forte ;)

 

Ça a l'air très intéressant en tout cas Gattuso :)

Ça le sera encore plus une fois que tout sera terminé, je suis même pas à 1/8 de ce que je veux faire :sleep: (Oui c'est très long...)

Mais merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant