Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Idem, Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon, je vais faire comme Blueprint, comme ça, si j'ai une des futures mauvaises notes sur la conscience, j'pourrai quand même me dire que je me suis couché tôt. Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon bah moi aussi ! Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je suis en Vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je suis en Vacance Moi aussi, mais je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon, je vous dis à demain, je dois me coucher tôt, bac oblige... Bon Bac Blueprint ! Et oui je dis bon bac car je suis un furieux rien à foutre de vos prédictions et je vais passer sous une échelle en cassant un miroir sur la tête d'un chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je suis en Vacance 5 Mcfly_7, Gattuso, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonne merde ( McFly) à tous les 2 et aux autres lycées! @McFlyou : J'ai pensé à toi en voyant cette photo, j'ai éclaté de rire. Modifié 17 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est quoi cette photo de merde ? Et qui usurpe mon identité ? Ouais je suis à fond dans le personnage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Y a celle-là aussi. Et ma préférée : Et en réponse aux gyrophares de Nostra hier soir (je le mets en spoiler pour pas vous éclater les yeux trop longtemps) : Modifié 17 juin 2013 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je veux le même pour mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je veux le même pour mon anniversaire ! Ok, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 2 Yan22 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je veux le même pour mon anniversaire ! Ok, c'est quand? Pendant le 3ème jour de la 6ème semaine lunaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Pendant le 3ème jour de la 6ème semaine lunaire. Si tu ne racontes pas de conneries, que tu te fies au calendrier 2013 et que pour toi la semaine débute le dimanche, c'est donc le 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Si tu ne racontes pas de conneries, que tu te fies au calendrier 2013 et que pour toi la semaine débute le dimanche, c'est donc le 5 février J'ai raconté des conneries ! x) Je croyais que ça changeait quelque chose mais non. #Fail Mon anniv c'est le 31 du mois prochain. Mais chut. J'aime pas trop saouler les gens avec mes infos Modifié 17 juin 2013 par LibertyG100 2 LeSolitaire et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Mon anniv c'est le 31 du mois prochain. Mais chut. J'aime pas trop saouler les gens avec mes infos Je m'en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 @Nostra : meeerde! Ça marchait tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 énoorme ! Voilà la situation dans laquelle nous serons le 17 septembre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci à tous de m'avoir fêter mon anniversaire Un joyeux anniversaire Gay Tonycorbeau <3 C'est un grand garçon.. hihi, toi alors ! Joyeux anniv' ! Cadeaux : https://www.youtube.com/watch?v=IzKlUx1Pp7Y&hd=1 Merci vieux frère ! Joli Time Lapse ! Bon anniv' Tony ! Sinon, j'ai une petite question : quel est le nom du topic où des membres disent, chacun leur tour, de ce qu'ils pensent des autres membres ? Merci man Je ne sais pas qui est tony mais joyeux anniversaire a toi Heeey Supra, moi je te connais (non je déconne !) Si tu veux savoir, je suis l'auteur de la majeur partie des photos de la page 92 d'Autoworks de ce mois-ci A voir plus bas ^^ Bon anniversaire Tony et félicitation Supra Jérémy et Olivia Merci ma poule, et j'avoue félicitation aux futurs parents ! Un joyeux anniversaire à mon poto x-tonycorb-x ! T'as trop la classe dans ta Renault 19 ! Bon anniversaire Tony ! Thanks M'sieur le Modo ^^) Joyeux anniversaire Tony! Merci Rom ! Au fait pourquoi as-tu abandonné le projet de BD ? C'est dommage y avait de l'idée ! Happy BirthDay Tony !! WOUHOU ON S'ECLATE COMME ON PEU. Bon anniversaire Tony Merci m'sieur Vlx Bonjour à moi car visiblement je suis seul. Et bon anniversaire à mon pote Tony Thanks Bro' ! Artcile d'Autoworks (Vlx, je t'avais montré les quelques photos que je leur avait envoyé) BON ALLER, je me casse ! Modifié 17 juin 2013 par x-tonycorb-x 3 R•G, xMagick_KILLERx et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites