Recommended Posts

Yan(n). :bye1:

 

Regarde la belle photo que j'ai faite hier soir. tongue-out1-smiley.gif

 

VPkiYmg.jpg

 

 

Ah, c'étais toi la flicaille qui à essayer de m'intercepter, à Lausanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça m'était sorti de la tête, mais aujourd'hui ça fait 1 ans que je me suis inscrit..

Franchement c'est passé hyper vite, et après environ 1 an et demi d'attente pour ma part, on va enfin pouvoir jouer à ce jeu qu'on attend tous ! :)

J'adore ce forum, même si il a bien changé depuis mes débuts à aujourd'hui..

Et c'est un peu dommage car plein de bon membre sont partis (ou du mois ils ont déserté le forum)..

En faite, je suis pas le premier à l'avoir dit, mais pour ceux qui ne sont pas inscrit depuis longtemps, vous vous demandez peut-être ce qui a changé ?

Et bien c'est tout simplement le fait qu'avant, les membres étaient tous à fond sur la partie gta, on parlait que de ça, et il me semble que le nolimit etc.. n'était pas comme aujourd'hui ( je veux dire par là que beaucoup moins de monde était sur le nolimit). édit : et aussi car avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu :lol:

Mais bon, c'est pas un reproche hein, ça a changé et c'est comme ça, et puis c'est normal, avant on était comme ça car tout ce qu'on avait, c'était un trailer et notre imagination :D

Et puis ce fameux jours de juillet ( je crois ) où l'on a vu les 2 premiers screenshots, c'était l'extase, on était tout fou fou :p

Donc en bref on passait notre temps a imaginé le jeu nous même, maintenant on a plusieurs trailers, des centaines de screenshots, plusieurs previews, et une date de sortie, donc c'est normal qu'on soit moins sur la partie gta :) ( même moi je n'y vais presque plus, ça me saoule de voir des kikoolol qui font que troller et tout.. :sleep:

Mais bon, j'espère que vous serez encore là après la sortie du jeu, parce que franchement je vous adore presque tous :wub:

Et surtout que ce sera cool de se partager nos découvertes dans l'océan ou dans les montagnes, nos astuces, les easter eggs et tout ça :yes:

 

J'aurais bien voulu vous faire un pavé, mais je manque d'inspiration :paperbag1:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une médaille ? trollface.png

 

Je doit avouer le NoLimit c'est marrant... quand vous vous foutez pas sur la gueule. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi.

 

Bref sinon Magik tkt mon coapin on va aller découvrir GTA V ensemble.

 

1945841.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu :lol:

J' espère que tu me respectes et que tu me considères encore comme un dieu vivant. :D

 

Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi.

Tu cherches la merde? :shifty: Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu :lol:

J' espère que tu me respectes et que tu me considères encore comme un dieu vivant. :D

 

Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi.

www.affectation.org/forum/smiley/doigt.gif

 

Oh mon dieu ! Dieu me parle ! :p

Non mais plus sérieusement, je parle quand on est nouveau, certains se prennent direct pour des dieux et vont chercher la merde avec des autres membres :/

Tu veux une médaille ? trollface.png

 

Je doit avouer le NoLimit c'est marrant... quand vous vous foutez pas sur la gueule. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi.

 

Bref sinon Magik tkt mon coapin on va aller découvrir GTA V ensemble.

 

1945841.jpg

 

Ahah :D

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant