Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est faux, Denzel est à Washington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Olala y'a du niveau aujourd'hui !!! Prends la porte. Je Denzel les escaliers et je te rejoins ! Modifié 18 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bon, d'accord, je prends la porte Mais je la ramène où ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Imagine s'il y avait eu une Crown Victoria ou une police interceptor 2012 dans ce jeu ... Toi, je sais quelle voiture tu conduisais dans GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bon, d'accord, je prends la porte Mais je la ramène où ? Avant de la ramener tu vas commencer par l'amener. Ensuite n'oublie pas ton manteau pour que ça aille avec l'assortiment porte/manteau et tes clefs pour porte/clefs et faudra que tu m'apportes tout ça (ma porte). Modifié 18 juin 2013 par LibertyG100 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bon, d'accord, je prends la porte Mais je la ramène où ? Avant de la ramener tu vas commencer par l'amener. Ensuite n'oublie pas ton manteau pour que ça aille avec l'assortiment porte/manteau et tes clefs pour porte/clefs et faudra que tu m'apportes tout ça (ma porte). Je vais te la porter (l'apporter), d'abord je fais ma prière et ensuite je te l'Amène. Carte bleue, chèque, espèce ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Denzel vallée ohoh, de Dana lalalalala... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Denzel vallée ohoh, de Dana lalalalala... Sa s arrange pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'te le fais pas dire... C'est le soleil qui tape, j'ai plus l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Olala magnifique, franchement bien joué ! ^^ Très bien trouvé ! Pour les chèques faut que je vois avec eux (thèques) et leur république. Pour l'espèce ça dépend de tes goûts, vertébrés, crustacés, champignons, je te laisse le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'te le fais pas dire... C'est le soleil qui tape, j'ai plus l'habitude! Viens dans le Nord, t'aura encore moins l'habitude d'avoir du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Olala magnifique, franchement bien joué ! ^^ Très bien trouvé ! Pour les chèques faut que je vois avec eux (thèques) et leur république. Pour l'espèce ça dépend de tes goûts, vertébrés, crustacés, champignons, je te laisse le choix. Ou sinon tu peux me payer en liquide étant donné la chaleur qui fait aujourd'hui Sérieusement ma main glisse sur ma souris tellement j'ai chaud, le pire c'est que météofrance prévoit 15°C dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ahah le mec il croit encore à la météo! C'est pas comme le père noël hein? Lui il est vrai au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ou sinon tu peux me payer en liquide étant donné la chaleur qui fait aujourd'hui Sérieusement ma main glisse sur ma souris tellement j'ai chaud, le pire c'est que météofrance prévoit 15°C dans 4 jours Désolé mais ils m'ont complètement liquidés... 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ou sinon tu peux me payer en liquide étant donné la chaleur qui fait aujourd'hui Sérieusement ma main glisse sur ma souris tellement j'ai chaud, le pire c'est que météofrance prévoit 15°C dans 4 jours Désolé mais ils m'ont complètement liquidés... Tu me fais rire Tu t’arrêtes donc jamais... T'as pensé à consulter ? Il faut en parler tu sais... @Coddington : Oui je crois en la météo tout comme le père Noël d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de voir que dans le topic easter eggs quelqu'un parlait de ceux de google: y'a celui du tilt que j'ai découvert par hasard et qui fait bizarre quand on est pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Quoi ?! 15°C en plein été ? WTF !? Chez moi c'est minimum 20°C en Hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Quoi ?! 15°C en plein été ? WTF !? Chez moi c'est minimum 20°C en Hiver! Scuuuuuuuze-nous ! Moi en hiver c'est -10 et l'été c'est 20 généralement. Imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Tu me fais rire Tu t’arrêtes donc jamais... T'as pensé à consulter ? Il faut en parler tu sais... Si, mais c'est pas le cas des poissons. Oui j'ai déjà consulté, mais c'était un sultan plutôt con... (consultant) Bon j'ai fini. ^^ Modifié 18 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Les mecs je blague pas, regardez ça ! @Liberty : Ça vole vraiment pas haut... (Vas-y j'attend une autre de vanne de ta part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites