Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Elle est Twin Turbo la tienne par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah c'est pour ça qu'on a pas vu Olivia aujourd'hui? Tu l'a vendue pour pouvoir payer ton embrayage c'est ça? Tu as tout compris :lol: Non yan je suis en single mais je l ai acheté en twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Si seulement... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah c'est pour ça qu'on a pas vu Olivia aujourd'hui? Tu l'a vendue pour pouvoir payer ton embrayage c'est ça? Tu as tout compris :lol: Non yan je suis en single mais je l ai acheté en twin Tu es passé de twin à single? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui un twin tu sors pas grand chose puis j aime pas les voiture avec des accélération linéaires alors qu avec un bon gros single ton turbo charge plus tard ( 3600tr pour le mien ) et la c est le coup de pied au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 T'as combien de HP? Parce qu'avec un twin c'est 300 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Y'a Léon sur NRJ12! Pour une fois que cette chaine sert à quelque chose! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 T'as combien de HP? Parce qu'avec un twin c'est 300 facile D origine les twin sorte 330ch sur les euro et les uk et 280ch sur les jdm ( japonaise,ailette de turbo en ceramique,injecteur plus petit ect...) J ai rdv samedi pour un passage au banc,je vais pas te donner un chiffre car j en sais strictement rien...si je sors 600 au roue donc environ 680-700ch moteur je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 700 HP? :ohmy: C'est vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 700 HP? :ohmy: C'est vraiment beaucoup! Pour une supra préparé normalement c est normal j ai pas une très grosse prepa comme mon ami jimmy de belgique ( tape jimmy supra sur youtube tu va voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Supra de 700 HP.. Mec tu passes sur l'IDF ou pas un de ces quatres.. J'ai deux trois braquages qui auraient besoin.. de tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Son turbo 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Lol tony je devais monter au rasso annuel ultimate supra a paris le mois dernier mais comme je bossais le samedi pas si simple par contre sa m arrive d aller au wangan sur lyon ou au zanshi sur toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Au faite, Supra. Ta photo de profil, c'est ta voiture ? Car je trouve les jantes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Un vieux de la vieille fait son entrée dans la NLF en BD : Tonycorb! 10 vLx, Coach, IPB_Priv_02 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Au faite, Supra. Ta photo de profil, c'est ta voiture ? Car je trouve les jantes magnifiques. Oui elle a vendre d ailleur Sont* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est vraiment beau ce que tu fais Rom 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui elle a vendre d ailleur Sont* T'es vraiment sûr de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Au faite, Supra. Ta photo de profil, c'est ta voiture ? Car je trouve les jantes magnifiques. Oui Oh, mais qu'est-ce que je vois: → http://www.flickr.com/photos/70362948@N08/sets/72157629245203246/ (photo de profil) → https://www.facebook.com/romain.lacour.9 (le Romain en question) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites