IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bon allez, bonne nuit tout le monde! Bonne nuit les mythos! Bonne nuit les bacheliers! Bonne nuit les glandeurs vacanciers! Et bonne nuit aux bosseurs! 2 Shotaro et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bon allez, bonne nuit tout le monde! Bonne nuit les mythos! Bonne nuit les bacheliers! Bonne nuit les glandeurs vacanciers! Et bonne nuit aux bosseurs! Bonne nuit Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bonne nuit sale Stephanois moutardé! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Une dernière pour la route. Vous connaissez le film favori du faux couple? 2 Tarkoss et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sa alors ... je suis sur le cul ! :lmfao: 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je suis pas sûr de tout avoir compris dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sa alors ... je suis sur le cul ! :lmfao: No no no! C'est Kreay qui a fait toutes les recherches! Ce mec est ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Kreay c'est un stalker. J'ai déposé une main courante contre lui au cas où! Modifié 18 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Fast and Furious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Et en passant la Supra est une très bonne voiture 2 x-tonycorb-x et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Fast and Furious ? N'oublies pas que tu me dois deux passages sous le bureau toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ben désolé, je la trouve moche et faite pour les kékés. 3 Coach, TheToch et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 T'as gagné un +1 Yan. En même temps, le gars qui aime pas le supra il a pas de goûts, il met des maillots verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ben désolé, je la trouve moche et faite pour les kékés. Tu préfères quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Sa alors ... je suis sur le cul ! :lmfao: No no no! C'est Kreay qui a fait toutes les recherches! Ce mec est ouf! Autant pour moi Mais vous l'êtes tous les deux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Fast and Furious ? N'oublies pas que tu me dois deux passages sous le bureau toi. J'ai pas le droit a 2 chances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Thons mythomanes et maquillées comme une supra voiture volée, ça me convient toujours. J'aime tout ce qui est inélégant, vulgaire, grossier, populaire... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Tu préfères quoi alors? RoM est dans la catégorie supérieur des kékés. Il préfère les voitures bien grosses, bien chères, bien bruyantes et très consommatrices. Du genre : Lamborghini, Ferrari, etc.. J'ai pas le droit a 2 chances ? Bon d'accord. C'est bien parce que tu m'as pardonné quand j'ai éclaté ta Shelby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Tu préfères quoi alors? RoM est dans la catégorie supérieur des kékés. Il préfère les voitures bien grosses, bien chères, bien bruyantes et très consommatrices. Du genre : Lamborghini, Ferrari, etc.. C'est le genre de voiture qui est trop. Simplement trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je parie que Kreay passe ses journées à espionner ses voisins et à envoyer des lettres anonymes de menace, au lieu d'aller en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites