kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Tu peux l'éclaté quand tu veux , si sa m'évite le bureau Bonne nuit a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je suis en congé demain, et en examen jeudi. Il me restera une avant-midi vendredi, et après c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Fast and Furious ? N'oublies pas que tu me dois deux passages sous le bureau toi. J'ai pas le droit a 2 chances ? Non mais qu'es-ce qui se passe ici ? Quand je vais me coucher vous en profitez pour vous tripotez la nouille ? Attendez, vous allez goutter à ma CRX, la voiture qui va toujours de l'avant.... TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) RoM est dans la catégorie supérieur des kékés. Il préfère les voitures bien grosses, bien chères, bien bruyantes et très consommatrices. Du genre : Lamborghini, Ferrari, etc..Pour moi, le kéké c'est le fan de tuning. J'ai toujours adoré ce genre de voitures, je les trouve superbes et rapides. Et comme je l'ai déjà dit, j'aime le style tape à l'oeil. Après, je n'y connaîs absolument rien en mécanique, ça ne m'intéresse pas, donc l'esthétique prime pour moi. T'essayeras de me rattraper avec ta Ford. Modifié 19 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Quoi ? Supra et Olivia c'est des fakes ? :ohmy: Dommage, je les aimais bien Mais en faite, comment vous faites pour retrouver les personnes comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mouais, le genre de voiture où t'as que deux places, un petit coffre, t'as du mal à te garer, tu te fais arrêter pas les flics une fois par semaine, tu dois faire l'essence tous les jours ; donc même si je suis millionnaire, c'est le genre de voiture que j’achèterais ou alors ça sera ma voiture secondaire... Sinon, il y a la Ferrari FF et la Audi Rs6, qui sont intéressants à mes yeux. Modifié 19 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mouais, le genre de voiture où t'as que deux places, un petit coffre, ... Hey, ce sera ma voiture secondaire. J'aurai aussi un Hummer pour la famille et une Aston Martin pour mon quotidien [/rêve] @Magick : c'est à Kreay qu'il faut demander. Modifié 19 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui, voilà, en voiture secondaire là je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi aussi j'ai quelque chose à confesser ... Le mec sur ma Photo de profil c'est un acteur ... Ah je me sens sale maintenant 2 Rob-R68 et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon bah si tout le monde s'y met, le mec sur ma photo c'est un pilote drift Rookie mais qui rentrera d'ici peu avec les pro .. Voilà, je me suis confessé. Ha et @Rom21: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E personnage, qu'est le miens ! Merci man t'as du talent !! @Kreay Sale fouine, la vidéo où je fait de la tecktonik est toujours disponible sur youtube..par ta faute huuuum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Quoi ? Supra et Olivia c'est des fakes ? :ohmy: Dommage, je les aimais bien Mais en faite, comment vous faites pour retrouver les personnes comme ça ? 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Merci pour le compliment Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! Sinon, je reviens de mon bac d'Economie-Droit, je pense avoir bien gérer mon truc, je suis content de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! Sinon, je reviens de mon bac d'Economie-Droit, je pense avoir bien gérer mon truc, je suis content de moi. Moi tout à l'heure j'ai l'épreuve d'Anglais. Normalement ça devrait être tranquille Par contre, TheToch, tu ne veux pas me remplacer pour l'Allemande de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi tout à l'heure j'ai l'épreuve d'Anglais. Normalement ça devrait être tranquille Par contre, TheToch, tu ne veux pas me remplacer pour l'Allemande de demain ? Et moi aussi mon petit schnitzel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Par contre, TheToch, tu ne veux pas me remplacer pour l'Allemande de demain ? Moi j'veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'en est où cette BD de la NLF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi tout à l'heure j'ai l'épreuve d'Anglais. Normalement ça devrait être tranquille Par contre, TheToch, tu ne veux pas me remplacer pour l'Allemande de demain ? Et moi aussi mon petit schnitzel ! On aura peut-être les mêmes sujets En tout cas normalement Justshot doit avoir les mêmes que moi, mais toi je ne sais pas vu que c'est pas le bac général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 D'ailleurs, elle a tellement de contractions qu'elle en a la tête toute chamboulée. Non c'est vrai. C'est bizarre, elle se trompe de 2 jours sur sa date d'anniversaire entre son facebook et son profil gtanf. Zut alors. Oh, la pauvre, ne lui mettez pas tant de pression, surtout sur le point d'accoucher deux doigts.. Ou avec un père tellement fort qu'il peut parcourir 500 km avec sa bi**. Quoi ? Supra et Olivia c'est des fakes ? :ohmy: Dommage, je les aimais bien Mais en faite, comment vous faites pour retrouver les personnes comme ça ? Perso sa photo de profil et son compte Facebook était sur la mention j'aime du forum. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Olala vous avez cartonné les mecs Heureusement que tout le monde raconte pas de mytho avec vous, y aurais plus grand monde sur le forum .. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites