Recommended Posts

@Rob : sans les fouilles merde, t'aurais continué à parler à Supra er Olivia comme un pigeon. Depuis le début, on s'est dit que ça sonnait faux.

 

Pour les conversations, car c'est moi que tu visais, j'en ai rien à faire. Si ca peut prouver que des membres sont des fakes, je continuerai.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurai la liste de tous les membres VIP, administrateurs et Modérateurs please ?

Tu veux monter un complot international contre nous et mobilisez les agents secret de clemen 51 ?

 

 

 

 

Non, juste pour savoir qui sucer. :lol:

 

 

 

Besoin de préciser que c'est pour rire et qu'en faite le gars va juste mettre un contrat sur nos têtes ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui font semblant d'être un couple et tout le tralala, pour moi mériteraient bien plus qu'une petite humiliation comme celle-là, j'ai trouvé ça hyper marrant comme ils l'ont annoncé en plus, ils me font tellement pitié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui font semblant d'être un couple et tout le tralala, pour moi mériteraient bien plus qu'une petite humiliation comme celle-là, j'ai trouvé ça hyper marrant comme ils l'ont annoncé en plus, ils me font tellement pitié..

 

Petit détail qui tue: KevinPlay95 a trouvé louche que la voiture fasse 700CH avec les pièces qu'elle a.

 

13061904074560863.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui tue: KevinPlay95 a trouvé louche que la voiture fasse 700CH avec les pièces qu'elle a.

 

Je trouvais aussi bizarre qu'une Supra puisse atteindre ça, mais comme je m'y connais pas tant que ça, je l'ai cru :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob, je disais ça pour t'emmerder, je ne suis au courant de rien et je ne suis pas non plus du genre à chercher si ce que les autres disent est vrai ou non... je m'en branle ^^

 

 

Bon voilà mon meilleur score.

 

834642MPM101.png

 

Là ça me soule je suis déconcentré ^^

 

Rom ^^

 

J'ai pas retesté depuis.

 

Jasper, c'est quoi ce fake ? xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rob : sans les fouilles merde, t'aurais continué à parler à Supra er Olivia comme un pigeon. Depuis le début, on s'est dit que ça sonnait faux.

Pour les conversations, car c'est moi que tu visais, j'en ai rien à faire. Si ca peut prouver que des membres sont des fakes, je continuerai.

Oui, t'as raison, j'ai juste mal pris ce qu'a dit Klutch, et je m'en excuse... :D

 

Sinon, je ne te visais pas particulièrement, ce que j'ai dit était général, bon après j'ai pas vu qu'il avait dit que sa Supra avait 700 chevaux (je la'i vu, mais en lisant vite fait, comme ça, et puis c'est sorti par une oreille comme c'est rentré), et puis leur histoire de voyage en allant à 260 à l'heure avec des plaques anglaises, c'est bizarre...

 

Sinon, pour ce qui est de l'IP, avaient-ils la même, pour savoir si c'est une même personne ( de toutes façons vu qu'ils sont soi-disant en couple, ça prouvera rien, en plus vous n'avez sûrement pas accès à leur IP, et puis un proxy j'en parle pas...)

 

En y repensant, c'est vrai que c'était bizarre, ils se racontaient leur vie entre-deux, sur le forum, alors qu'ils étaient censés être cote à cote, et puis l'histoire d'être enceinte...

 

Dans ce cas, qui est la fille sur l'avatar d'Olivia ?

 

 

En tout cas, vous aviez raison, désolé de m'être emporté à cause de cette histoire de ''t'es sur la liste'' :p, en ce moment je suis à bout, désolé encore, et bien joué ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : honnêtement chapeau! Si je dépasse 90 c'est le top pour moi, alors 100...

 

Hum, c'est louche. Kreay et moi, alias Starsky et Hutch, allons enquêter. :lol:

 

@Rob : il faudra t'y faire à l'humour de Klutchinette. ;)

 

Mais t'es effectivement le prochain.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jasper : Moi aussi j'avais envie de le faire, histoire de fermer le clapet à Rom :p, j'y ai pensé mais j'ai eu la flemme...

 

Pour modifier comme l'a fait Jasper, il suffit de faire inspecter l'élément en sélectionnant bien ce que l'on veut modifier, puis de trafiquer le tout en HTML, le tout sur Chrome, c'est comme ça que que j'ai trafiqué mes notes de maths, que j'ai montrées à Blueprint, bien sur j'ai avoué que c'était un fake, par la suite... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : honnêtement chapeau! Si je dépasse 90 c'est le top pour moi, alors 100...

Hum, c'est louche. Kreay et moi, alias Starsky et Hutch, allons enquêter. :lol:

@Rob : il faudra t'y faire à l'humour de Klutchinette. ;)Mais t'es effectivement le prochain.

T'auras pas le temps de jouer les fouilles merdes, un coup d'État aura éclaté avant, les méchants gagnent toujours, Mouahahahaarkark !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant