RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Starskyyyyyy et Klutch ! Starskyyyyyyy et Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Cambiasky* et Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Enquêtez, enquêtez. Si on était dans Secret Story, vous buzzeriez et perdriez 5 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je buzze que Klutch est en fait un p'tit blanc, blond aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Why ? T'as du mal à croire qu'un black est meilleur que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 D'habitude, vous êtes meilleurs dans la production de chaussures Nike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 On est aussi meilleurs sur une piste de course. Ces clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je buzze que Klutch est en fait un p'tit " blanc, blond aux yeux bleus." Huum .. il y a un problème ? Tu veut te baaatre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai la dalle et j'attends encore les tiennes, LeSo'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non, ça c'est les chinois ! pour la culture générale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai la dalle et j'attends encore les tiennes, LeSo'. Ça va prendre un peu de temps, des dalles de 40 x 40 en béton, c'est lourd pour le vélo du facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai la dalle et j'attends encore les tiennes, LeSo'. T'as toujours faim, t'as rien à manger !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai pas mangé ce midi, j'avais pas faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Il garde de la place pour mes dalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Il avait pas la dalle, du coup il a mangé que dalle et il va se faire les dalles de LeSo'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non, ça c'est les chinois ! pour la culture générale ! Bon ben Kreay, on a une nouvelle cible. Il avait pas la dalle, du coup il a mangé que dalle et il va se faire les dalles de LeSo'... Cette pédale... 1 kevinplay95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @RoM: mes dalles ne sont gay Mais il y en a une qui est très gentille, c'est l'amygdale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est un scandale votre truc 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je comprend que dalle à votre truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites