IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Arrêtez ces jeux de mots, sinon, je vous mets une mandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'était l'instant jeux de mots du jour, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Arrêtez ces jeux de mots, sinon, je vous mets une mandale. Je t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Vos jeux de mots.... : 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Demain c'est le D-Day... L'épreuve de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est l'équivalent du mercredi et de l'aprem équestre chez les gamins pour toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est l'équivalent du mercredi et de l'aprem équestre chez les gamins pour toi, non? Faut jamais parler trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @ Kreay : Tu utilises une recherche par image pour trouver les gens ? Sinon, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi les gens parlent de rupture de stock des éditions collector de GTA V alors que des versions collector de GTA IV sont encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi les gens parlent de rupture de stock des éditions collector de GTA V alors que des versions collector de GTA IV sont encore disponible ? Juste un coup de speed de Microarnaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Coucou kevinplay95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Y me semble que y'a plus d'éditions Collector de GTA IV depuis bien longtemps. Ce qu'on trouve c'est que du usagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, regardez d'où vient l'image de Supra, de toutes façons ce n'est plus un secret maintenant... http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread.php?248410-Highly-modified-UK-6-speed-TT-manual-Supra-BPU-400bhp Ceci dit, on peut imaginer que Supra ai acheté celle-ci, mais là où ça paraît suspect c'est qu'il n'a pas repris de photo lui-même... Mais bon, Supra est un imposteur, on le sait déjà... Donc pour répondre à ta question, même si je ne suis pas directement concerné, oui, je pense qu'ils ont dû utiliser la recherche pas image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Et à pars ça,tu te plains que Kreayshawn fasse des recherches sur les gens. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Coucou kevinplay95 Salut liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est vrai que c'est pas bien de stalker la vie privée des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Toute façon, Rob va bientôt tomber. **rire sadique** @MagickCherry: Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Mais, ton prénom, c'est Louis, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Vos jeux de mots.... : Comment je me suis perdu: Merci Gattuso... 4 Wundos, Rob-R68, Gattuso et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Et à pars ça,tu te plains que Kreayshawn fasse des recherches sur les gens. Ohohoh ! Calme, moi je pensais que tous les nouveaux y passaient, après j'ai compris que s'ils l'avaient fait pour Supra, c'est parce-qu'ils avaient de bonne raisons de le faire, et je me suis excusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @ Kreay : Tu utilises une recherche par image pour trouver les gens ? Sinon, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites