Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Hello tout le monde ! Hello Paul la fouine ! Désolé, je ne parle pas aux anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je m'en doutais, tu étais parti faire ta petite recherche Moi perso je m'en fou que tu m'as trouvé, j'ai rien à caché, et c'est pas vraiment ma vie privée si c'est sur facebook Non, juste que t'as envoyé un message à la page Facebook de GTANF avec " c'est kreay? ". Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pfff, c'est désolant... Si on peut même plus faire confiance aux modérateurs, où va-t-on, je vous le demande ? Oui, c'est bon. On a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, regardez d'où vient l'image de Supra, de toutes façons ce n'est plus un secret maintenant... http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread.php?248410-Highly-modified-UK-6-speed-TT-manual-Supra-BPU-400bhp Ceci dit, on peut imaginer que Supra ai acheté celle-ci, mais là où ça paraît suspect c'est qu'il n'a pas repris de photo lui-même... Mais bon, Supra est un imposteur, on le sait déjà... Donc pour répondre à ta question, même si je ne suis pas directement concerné, oui, je pense qu'ils ont dû utiliser la recherche pas image... Règle 1 : je critique les gens qui fouinent. Règle 2 : je fouine. Bah puisque t'es membre VIP, c'est à toi de montrer l'exemple, alors pourquoi le fais-tu ?! En plus, ce n'était non pas pour fouiner dans la vie des gens, mais pour avoir la délicatesse de répondre à ce cher et honorable membre avec amour, qui m'avait posé cette aimable question, et voilà comment on récompense ma gentillesse... Désolant la jeunesse, désolant... (<< Dit-il en 3ème >>) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Cardiff en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Pfff, c'est désolant... Si on peut même plus faire confiance aux modérateurs, où va-t-on, je vous le demande ? Oui, c'est bon. On a compris... Et merde... Modifié 19 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi je n'ai rien à caché non plus mais osez fouiller dans ma vie et je le prendrais très mal. Mon koupin ! On est tellement proche tous les deux, qu'on se connaît de fond en comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Alors , cet anglais les bacheliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi je n'ai rien à caché non plus mais osez fouiller dans ma vie et je le prendrais très mal. Mon koupin ! On est tellement proche tous les deux, qu'on se connaît de fond en comble. Et là, Lesolitaire va surgir de n'importe où avec un super jeu de mot ! En même temps, tu lui as tendu une belle perche... Modifié 19 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Rob à chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai l'impression de lire un vieux à cause de ta photo de profil. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Cardiff en Angleterre? pour toi ! Où vois-tu "Angleterre" ? Moi je vois : 1) Wales = Pays de Galles 2) Oui, mais ça, c'est le drapeau du Royaume-Uni, qui concerne donc également le Pays de Galle ! Puisque, je le rapelle, le drapeau anglais, c'est celui-ci : + Quarante douze mille pour la culture générale ! x3 ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Une Supra a 700 CH. effectivement cela fais beaucoup, ou alors elle fonctionne à la Nitro. Non ça reste quand même possible si le moteur est modifié voir carrément changé Pas besoin de swap pour sortir 700 cv d'une supra , c'est un trés bon moteur avec un gros potentiel , on peut sortir plus de 1000 cv de ce moteur , mai bon que ce soit 700 cv ou 1000 cv il faut mettre de la thune dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 PS : Si tu pouvais éviter de mater mon profil une dizaine de fois par jour ça m'arrangerait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai souligne le mot "fond", donc, pas besoins de perche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Rob à chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai l'impression de lire un vieux à cause de ta photo de profil. Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... x2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Hackman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 RoB = TheFighter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... x2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Hackman Sa perruque est mal placée. IN YOUR BALLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 RoB = TheFighter ... Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 RoB = TheFighter ... Sérieux ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites