Recommended Posts

 

Je m'en doutais, tu étais parti faire ta petite recherche :D

 

Moi perso je m'en fou que tu m'as trouvé, j'ai rien à caché, et c'est pas vraiment ma vie privée si c'est sur facebook :)

Non, juste que t'as envoyé un message à la page Facebook de GTANF avec " c'est kreay? ". :lmfao:

 

Oups :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, regardez d'où vient l'image de Supra, de toutes façons ce n'est plus un secret maintenant...

http://www.mkivsupra.net/vbb/showthread.php?248410-Highly-modified-UK-6-speed-TT-manual-Supra-BPU-400bhp

Ceci dit, on peut imaginer que Supra ai acheté celle-ci, mais là où ça paraît suspect c'est qu'il n'a pas repris de photo lui-même...

Mais bon, Supra est un imposteur, on le sait déjà...

Donc pour répondre à ta question, même si je ne suis pas directement concerné, oui, je pense qu'ils ont dû utiliser la recherche pas image... :yes:

 

Règle 1 : je critique les gens qui fouinent.

Règle 2 : je fouine.

 

 

Bah puisque t'es membre VIP, c'est à toi de montrer l'exemple, alors pourquoi le fais-tu ?! :p

 

En plus, ce n'était non pas pour fouiner dans la vie des gens, mais pour avoir la délicatesse de répondre à ce cher et honorable membre avec amour, qui m'avait posé cette aimable question, et voilà comment on récompense ma gentillesse...

 

Désolant la jeunesse, désolant... (<< Dit-il en 3ème >>)

 

172.gif

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pfff, c'est désolant...

Si on peut même plus faire confiance aux modérateurs, où va-t-on, je vous le demande ?

 

Oui, c'est bon. On a compris...

 

 

Et merde...

 

:jesors:

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai rien à caché non plus mais osez fouiller dans ma vie et je le prendrais très mal.

Mon koupin ! On est tellement proche tous les deux, qu'on se connaît de fond en comble. :rolleyes:

 

 

Et là, Lesolitaire va surgir de n'importe où avec un super jeu de mot !

En même temps, tu lui as tendu une belle perche...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cardiff en Angleterre? :whistling:

 

 

 

 

:dtc:

 

 

:dtc: pour toi !

Où vois-tu "Angleterre" ?

 

Moi je vois :

 

1) Wales = Pays de Galles :dtc:

 

2) gb_drapeau.gif

 

 

Oui, mais ça, c'est le drapeau du Royaume-Uni, qui concerne donc également le Pays de Galle ! :dtc:

 

Puisque, je le rapelle, le drapeau anglais, c'est celui-ci : :dtc:

 

gb_anglais.gif

 

 

 

Clap_Emma.gif

 

+ Quarante douze mille pour la culture générale !

 

:dtc: x3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Supra a 700 CH. effectivement cela fais beaucoup, ou alors elle fonctionne à la Nitro.

 

Non ça reste quand même possible si le moteur est modifié voir carrément changé ;)

 

 

 

 

Pas besoin de swap pour sortir 700 cv d'une supra , c'est un trés bon moteur avec un gros potentiel , on peut sortir plus de 1000 cv de ce moteur , mai bon que ce soit 700 cv ou 1000 cv il faut mettre de la thune dedans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob à chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai l'impression de lire un vieux à cause de ta photo de profil.

 

 

 

DbCVdSa.jpg

 

 

 

 

Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... :whistling:

 

D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... :whistling: x2

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant