Recommended Posts

RoB = TheFighter ... :rolleyes:

 

Arguments ?!

 

Sinon, moi j'en ai pleins...

 

710168photo32784.jpg

 

Après ton repas... :whistling:

 

 

 

 

 

 

Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... :whistling:

 

D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... :whistling: x2

 

:dtc:

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Hackman :whistling:

 

 

 

6NAXCDN.jpg

 

 

 

 

:dtc: pour toi, car moi je ne triche pas ! :p

 

887469Sanstitdgfgre.jpg

 

:whistling:

 

Et ne m'oblige pas à te faire pleurnicher en te montrant une Crown en pitoyable état !

 

 

 

 

 

 

 

Dit-il, en se faisant appeller Papy Nostra... :whistling:

 

D'ailleurs, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de qui c'est... :whistling: x2

 

:dtc:

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Hackman :whistling:

 

 

 

6NAXCDN.jpg

 

 

 

Sa perruque est mal placée.

 

IN YOUR BALLS !

 

 

Dit-il... :whistling:

 

photo-29133.png?_r=1367163470

 

 

 

 

 

 

 

 

RoB = TheFighter ... :rolleyes:

Sérieux ?

 

Oui.

 

 

 

 

132763913737.gif

 

 

 

Laisse le faire, il est juste jaloux...

 

:dtc::dtc: :dtc:

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreayshawn = Supra :whistling:

 

Sinon, pouvez-vous me parler un peu plus de TheFighter, je n'ai guère eu temps de le connaître et j'aimerai savoir, euhh.... comment était-il, sachant qu'il n'est plus présent (comment est-il, je parle du caractère et de la personnalité, qu'on évite de perdre du temps avec les vannes foireuses... :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreayshawn = Supra :whistling:

 

Sinon, pouvez-vous me parler un peu plus de TheFighter, je n'ai guère eu temps de le connaître et j'aimerai savoir, euhh.... comment était-il, sachant qu'il n'est plus présent (comment est-il, je parle du caractère et de la personnalité, qu'on évite de perdre du temps avec les vannes foireuses... :p)

 

Bah... C'était un mec comme toi.

 

 

 

 

 

Puis..... Il s'est fait descendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, évidemment que non, je ne suis pas TheFighter, Kreayshawn, une fois clashé et ne trouvant plus d'arguments, et en prime, étant jaloux, invente des âneries, qui, hélas pour lui, ne sont pas crédibles une seule seconde... :whistling:



 

Kreayshawn = Supra :whistling:

 

Sinon, pouvez-vous me parler un peu plus de TheFighter, je n'ai guère eu temps de le connaître et j'aimerai savoir, euhh.... comment était-il, sachant qu'il n'est plus présent (comment est-il, je parle du caractère et de la personnalité, qu'on évite de perdre du temps avec les vannes foireuses... :p)

 

Bah... C'était un mec comme toi.

 

 

 

 

 

Puis..... Il s'est fait descendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

Un mec comme moi ?

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, évidemment que non, je ne suis pas TheFighter, Kreayshawn, une fois clashé et ne trouvant plus d'arguments, et en prime, étant jaloux, invente des âneries, qui, hélas pour lui, ne sont pas crédibles une seule seconde... :whistling:

Ah, parce-que tu m'as clashé ? Je pensais plus à de la soumission de ta part. T'inquiètes, la prochaine fois, je tacherai de jouer le jeu. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"TheFighter, oh, c'est....

Je pars du forum
Voilà, je ne sais trop quoi dire. Je vous souhaite de grands moments de cinéma, mais surtout de grands moments de vie ( attention, moment niais à venir ). Sortez, allez voir le monde ( y a des gens sympas dehors ), vivez. Tombez amoureux. Si la fille ou le mec ne partage pas ce sentiment envers vous, pleurez. Et puis tombez amoureux de quelqu'un d'autre. Et aimez cette personne comme elle veut être aimée surtout. Et si un jour elle vous quitte parce qu'elle n'est pas à l'aise, soyez Humphrey Bogart, respectez son choix. Profitez. Je sais pas si vous êtes au courant mais on va crever un jour, et on passe son temps à le perdre...peut-être que ça ne vous dit rien pour l'instant mais il y a un moment dans votre vie où vous en prendrez conscience. Tout dépend de la personne que vous êtes en fait...après tout, on est tous différents. Certains sont faits pour s'asseoir près d'une rivière. Certains pour nager. Certains connaissent Shakespeare. Certains sont faits pour danser...j'espère seulement que vous vivrez la vie que vous voulez. Il y aura de beaux moments et d'autres, terribles. Mais ça fait partie du jeu, parce qu'après tout ça n'est qu'un jeu et on connaît tous la dernière règle à laquelle on ne peut échapper. Alors jouez ! Vous n'avez pas un coeur en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Ca fera mal, mais juste après, il y aura quelqu'un pour vous soigner. Cette même personne sera peut-être celle qui vous cognera à nouveau et vous fera très mal, mais après elle il y aura quelqu'un d'autre. Gardez espoir. Comme le dit un de nos plus grands poètes contemporains, " Your faith has got to be greater than your fear " ( 11th dimension, Julian Casablancas ). J'espère que toute votre vie vous serez des gens bons ( auto-référence...gens bons...le porc. Hum, quel humour fantastique quand même ). Je m'éloigne du sujet depuis tout à l'heure mais j'ai besoin d'en parler : dans la vie on rencontre beaucoup de c*ns, n'en soyez pas. C'est tellement facile d'être méchant, aigri, malveillant. J'espère que les gens qui vous entourent ne le sont pas, et que ceux que vous rencontrerez ne le seront pas non plus. Le plus important dans la vie, c'est d'être avec des gens qu'on aime et qui vous aiment. Il n'y a rien de pire que la solitude ( si ce n'est un film de Michael Bay ). Croyez-moi, je l'ai expérimentée pendant assez longtemps pour le dire. N'ayez pas peur de parler aux inconnu(e)s dans la rue ! Quand on était petits on nous disait de ne pas le faire. Mais on grandit non ? Peut-être qu'ils ne vous répondront pas, mais un jour certains le feront. Alors il y aura bien un psychopathe dans le lot, mais aussi des gens bien. Ne soyez pas seuls. Plus on est de fous...et il faut rire. Pleurer aussi ( ça fait du bien ). Vous serez peut-être seuls quand vous pleurerez, mais peu importe puisque quand vous rirez, tout le monde rira avec vous. Alors riez nom d'un chien...

Je m'arrête là. Je passerai de temps à autre, ne vous inquiétez pas ( j'en vois déjà qui préparaient les cordes ).
" For a while
It was nice
But it's time to say bye ".

Et vive Nsotra. Et vive à NoLimi Family puta**. Et vive SupaRosa,Liberty,RVDelaVDA

Je vous souhaite pas une longue vie, mais une vie bien remplie ( avec de l'amour et des amis quoi ).

 

 

Bien le copier-coller ?

 

Et vive TheToch. Tu l'as oublié !

:shifty:

 

Oui car c'était un message que je garder pour le moment ou je partirasi

 



C'est aussi...

J'ai le choix:Ma nouvelle copine ou mon meilleur ami
Je précise que mon meilleur ami est l'ex de Ma nouvelle copine.Dans quelle merde je me suis foutu!!!


Mais c'est surtout celui qui...

TheFighter: Community Manager
TheFighter: Modérateur
TheFighter: Développeur
TheFighter: Testeur

... a de l'ambition."

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kreay: ouais il a t'a clashé, il posté un dessin où on voyait un bonhomme avec du caca autour de la bouche. Tu peux pas répondre à ça, même cortex pourrait pas contre clasher ça.

 

@Liberty: merci d'avoir ressorti ces trucs là, je me suis tapé une bonne barre de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant