WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde , désolé pour l'absence avec mon stage j'ai plus trop le temps d'allumer mon ordi J'ai vu cette vidéo aujourd'hui et franchement ils m'ont marquer , Respect Modifié 19 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @Kreay: ouais il a t'a clashé, il posté un dessin où on voyait un bonhomme avec du caca autour de la bouche. Tu peux pas répondre à ça, même cortex pourrait pas contre clasher ça. @Liberty: merci d'avoir ressorti ces trucs là, je me suis tapé une bonne barre de rire. J'ai édité, ce n'est pas drôle une blague sans chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dire que j'ai son facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @Tony : Avec du retard, bon anniversaire ! Sympa sinon l'article d'Autoworks. @klutch: si tu veux, des dalles, j'en ai des 40 x 40. Tu fais plus dans les pavés toi. Et gros merde à ceux qui passent des épreuves. (bac notamment) 2 Rob-R68 et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Normalement, quelqu'un pourrait se reconnaître: sks,.png J'ai eu peur en lisant ta phrase, mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dire que j'ai son facebook. Il l'avait donné dans le trombi je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Sinon, évidemment que non, je ne suis pas TheFighter, Kreayshawn, une fois clashé et ne trouvant plus d'arguments, et en prime, étant jaloux, invente des âneries, qui, hélas pour lui, ne sont pas crédibles une seule seconde... Ah, parce-que tu m'as clashé ? Je pensais plus à de la soumission de ta part. T'inquiètes, la prochaine fois, je tacherai de jouer le jeu. @Kreay: ouais il a t'a clashé, il posté un dessin où on voyait un bonhomme avec du caca autour de la bouche. Tu peux pas répondre à ça, même cortex pourrait pas contre clasher ça. @Liberty: merci d'avoir ressorti ces trucs là, je me suis tapé une bonne barre de rire. Sinon, évidemment que non, je ne suis pas TheFighter, Kreayshawn, une fois clashé et ne trouvant plus d'arguments, et en prime, étant jaloux, invente des âneries, qui, hélas pour lui, ne sont pas crédibles une seule seconde... Kreayshawn = Supra Sinon, pouvez-vous me parler un peu plus de TheFighter, je n'ai guère eu temps de le connaître et j'aimerai savoir, euhh.... comment était-il, sachant qu'il n'est plus présent (comment est-il, je parle du caractère et de la personnalité, qu'on évite de perdre du temps avec les vannes foireuses... ) Bah... C'était un mec comme toi. Puis..... Il s'est fait descendre. Un mec comme moi ? C'est à dire ? Pas de réponse, j'en conclus que tu n'as également pas d'arguments... D'ailleurs, Kreayshawn, argumente, argumente, j'en demande depuis tout à l'heure et je n'en ai pas, preuve que c'est fondé sur... rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Sans titre.png =sqj.png C'était qui ce mec qui donnait son mot de passe à n'importe qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 D'ailleurs, Kreayshawn, argumente, argumente, j'en demande depuis tout à l'heure et je n'en ai pas, preuve que c'est fondé sur... rien... J'ai dis ça comme je pouvais dire que j'aime les licornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Donc, si j'ai bien compris, il est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le coup du numéro, il est sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Rob68 Le mec qui répond à ses propres commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 preuve que c'est fondé sur... rien... Voilà, tu l'as ta réponse. C'est du "rien", c'est comme toi. C'est pour ça que l'on n'argumente pas. J'rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 preuve que c'est fondé sur... rien... Voilà, tu l'as ta réponse. C'est du "rien", c'est comme toi. C'est pour ça que l'on n'argumente pas. J'rigole ! Non, excuse-moi, ce n'est pas fondé sur rien, mais par rien... D'ailleurs, Kreayshawn, argumente, argumente, j'en demande depuis tout à l'heure et je n'en ai pas, preuve que c'est fondé sur... rien... J'ai dis ça comme je pouvais dire que j'aime les licornes. http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY C'était épique, quand t'avais lâché ça sur le Sonoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 preuve que c'est fondé sur... rien... Voilà, tu l'as ta réponse. C'est du "rien", c'est comme toi. C'est pour ça que l'on n'argumente pas. J'rigole ! Non, excuse-moi, ce n'est pas fondé sur rien, mais par rien... D'ailleurs, Kreayshawn, argumente, argumente, j'en demande depuis tout à l'heure et je n'en ai pas, preuve que c'est fondé sur... rien... J'ai dis ça comme je pouvais dire que j'aime les licornes. http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY C'était épique, quand t'avais lâché ça sur le Sonoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 preuve que c'est fondé sur... rien... Voilà, tu l'as ta réponse. C'est du "rien", c'est comme toi. C'est pour ça que l'on n'argumente pas. J'rigole ! Non, excuse-moi, ce n'est pas fondé sur rien, mais par rien... D'ailleurs, Kreayshawn, argumente, argumente, j'en demande depuis tout à l'heure et je n'en ai pas, preuve que c'est fondé sur... rien... J'ai dis ça comme je pouvais dire que j'aime les licornes. http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY C'était épique, quand t'avais lâché ça sur le Sonoscope ! Euh... Tu parles de toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Euh... Tu parles de toi-même ? Non, sinon j'aurais parlé de Dieu. Je parle bien de toi. Au collège, vous faites bien la flûte, non ? T'es du genre à prendre des cours particuliers de flûte chez ton petit copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Rob-R68=ThomasGTA=xxxNoémiexxx=Portvariable47=Nesquik II=......Plein d'autres. ....=Chtibob76. Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails; mais je sait qu'ils pourraient les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails; mais je sait qu'ils pourraient les trouver. Tu peux m'ajouter dans ta liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites