Recommended Posts

Bon moi perso, je pense que dévoiler des infos sur les membres, c'est pas gentil, mais bon si ta vie est clean qu'est ce que cela peut faire. Moi perso des infos ont étaient dévoilés, ce qui m'a choquer. J'ai eu des MP avec les membres concerné et depuis tout va bien.@Rom21

Pour ta BD pourquoi ne part tu pas plutôt sur un style magazine "people" avec tous les cancans cela pourrait être drôle. :lmfao:

Pour les infos dévoilées sur toi, je l'avais dit ici et par MP : c'était débile et attaquable.

 

Pour la BD, que veux tu dire par cancan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr, tu mets ta voix sur vocaroo, t'as toute ta vie privée qui est dévoilée...

Mon dieu, plus tu parles et plus... tu t'enfonces.

C'est sur que ça va être dur pour lui de prouver qu'il a 14 ans, en postant sa voix et sa photo.

 

Bref.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails.

C'est nouveau, ça vient de tomber. Je connais personnellement Chtibob.

 

D'ailleurs le jour ou je serais de passage dans ta région, il faudra qu'on se rencontre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi perso, je pense que dévoiler des infos sur les membres, c'est pas gentil, mais bon si ta vie est clean qu'est ce que cela peut faire. Moi perso des infos ont étaient dévoilés, ce qui m'a choquer. J'ai eu des MP avec les membres concerné et depuis tout va bien.@Rom21

Pour ta BD pourquoi ne part tu pas plutôt sur un style magazine "people" avec tous les cancans cela pourrait être drôle. :lmfao:

Pour les infos dévoilées sur toi, je l'avais dit ici et par MP : c'était débile et attaquable.

 

Pour la BD, que veux tu dire par cancan?

 

Des cancans, des histoires malveillantes sur les travers de chacuns (à prendre au second degrès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un guignol essaye de me clasher depuis quelques jours alors qu'on s'est fait recadrer tous les 2 par BenDeR. C'est sûrement les insultes que j'ai proférées sur sa mère qui le vexe. Et j'en ai rien à faire. On aura peut-être droit à des screens.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est sûr, tu mets ta voix sur vocaroo, t'as toute ta vie privée qui est dévoilée...

Mon dieu, plus tu parles et plus... tu t'enfonces.

C'est sur que ça va être dur pour lui de prouver qu'il a 14 ans, en postant sa voix et sa photo.

Bref.

Je n'ai pas dit que j'avais 14 ans, j'ai dis que j'étais en 3ème, nuance, encore une fois mon âge ne concerne que moi...

 

Tu peux penser ce que tu veux, tu peux croire que j'ai 8 ans ou que j'en ai 99, honnêtement tu crois ce que tu veux, je sais que j'ai en partie tort sur certains points et dorénavant je ferai plus attention, après si je ne pas dévoiler cela c'est pour les raisons expliquées précédemment, alors n'espères pas obtenir de moi ces informations de cette manière...

 

Sur ce, bonne soirée à tous sur le NoLimit.

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, juste le fait que je garderai une vie privée, contrairement à lui, et que c'est quand même essentiel, surtout aujourd'hui, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Internet...

Ensuite, non, on ne pourrait sûrement pas m'identifier, mais après la voix on va me demander une photo, je vous connais, et je n'ai guère envie de tout dévoiler, si je veux garder un peu de liberté c'est mon droit...

 

Je te comprends mais bon, si tu ne veux pas dévoiler des éléments de ta vie privée (ce qui est normal) y'aura toujours des crétins pour essayer d'avoir des choses de toi et les faire tourner donc méfie toi quand même, surtout sur ce forum.

 

 

:excl: Don't feed the troll :excl:
T'inquiète, quand on cherche la merde, on la trouve. Surtout avec moi. Ma foi... J'avais prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant