Recommended Posts

Non, juste le fait que je garderai une vie privée, contrairement à lui, et que c'est quand même essentiel, surtout aujourd'hui, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Internet...

Ensuite, non, on ne pourrait sûrement pas m'identifier, mais après la voix on va me demander une photo, je vous connais, et je n'ai guère envie de tout dévoiler, si je veux garder un peu de liberté c'est mon droit...

Et tu as tout à fait raison, je suis du même avis.

Mais dans ce cas, évites de te moquer sur quelque chose que tu ne veux ou que tu ne peux pas faire.

Bah, fallait bien que je me défende...

Non mais c'est sûr, tu mets ta voix sur vocaroo, t'as toute ta vie privée qui est dévoilée...

Mon dieu, plus tu parles et plus... tu t'enfonces.

Non, je ne m'enfonce pas, ce n'est pas parce-que tu n'es pas du même avis que tu as raison.

Comme je l'ai dit, je vais commencer par foutre ma voix et puis après ça va être la photo, alors un moment faut arrêter,et puis c'est sûr que ça peut aller loin, donc non, je ne préfère pas mettre ma voix, en plus je préfère garder une part de ''mystérieux''...

Je t'ai enregistré un message vocal, comme je le publie ici ?

Non mais c'est sûr, tu mets ta voix sur vocaroo, t'as toute ta vie privée qui est dévoilée...

C'est sur que ça va être dur pour lui de prouver qu'il a 14 ans, en postant sa voix et sa photo.

Bref.

Je n'ai pas dit que j'avais 14 ans, j'ai dis que j'étais en 3ème, nuance, encore une fois mon âge ne concerne que moi...

Tu peux penser ce que tu veux, tu peux croire que j'ai 8 ans ou que j'en ai 99, honnêtement tu crois ce que tu veux, je sais que j'ai en partie tord sur certains points et dorénavant je ferai plus attention, après si je ne pas dévoiler cela c'est pour les raisons expliquées précédemment, alors n'espères pas obtenir de moi ces informations de cette manière...

Sur ce, bonne soirée à tous sur le NoLimit.

Ah oui, c'est vrai, tu as redoublé 3 fois, bientôt tes 19 ans !

Non, juste le fait que je garderai une vie privée, contrairement à lui, et que c'est quand même essentiel, surtout aujourd'hui, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Internet...

Ensuite, non, on ne pourrait sûrement pas m'identifier, mais après la voix on va me demander une photo, je vous connais, et je n'ai guère envie de tout dévoiler, si je veux garder un peu de liberté c'est mon droit...

Je te comprends mais bon, si tu ne veux pas dévoiler des éléments de ta vie privée (ce qui est normal) y'aura toujours des crétins pour essayer d'avoir des choses de toi et les faire tourner donc méfie toi quand même, surtout sur ce forum.

:excl: Don't feed the troll :excl:
T'inquiète, quand on cherche la merde, on la trouve. Surtout avec moi. Ma foi... J'avais prévenu.

Oui, je sais. ^_^

Mais ça serait con que tu te fasses bannir à cause d'une provocation.

Donc je recommande le signalement. ^_^

Bonne chance aux bacheliers.

Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails.

C'est nouveau, ça vient de tomber. Je connais personnellement Chtibob.

D'ailleurs le jour ou je serais de passage dans ta région, il faudra qu'on se rencontre. ;)
La Bourgogne est grande ;)

Je te comprends mais bon, si tu ne veux pas dévoiler des éléments de ta vie privée (ce qui est normal) y'aura toujours des crétins pour essayer d'avoir des choses de toi et les faire tourner donc méfie toi quand même, surtout sur ce forum.

:excl: Don't feed the troll :excl:
T'inquiète, quand on cherche la merde, on la trouve. Surtout avec moi. Ma foi... J'avais prévenu.

Oui, je sais. ^_^Mais ça serait con que tu te fasses bannir à cause d'une provocation.Donc je recommande le signalement. ^_^ Bonne chance aux bacheliers.

Quoi, je vais mettre mes couilles de côté juste pour pas me faire bannir? Tu sais très bien que je réponds toujours à la provocation, mais j'attends un peu.

Modifié par RoM21

Bon, moi je vais aller dormir, j'ai mon épreuve la plus importante demain :bye1:

Coeff. 9 j'imagine ? :)

Bonne merde à toi, et aux autres.

Merci ;)

Et oui effectivement c'est coeff 9, donc j'ai pas intérêt à me planter.

C'est sur que ça va être dur pour lui de prouver qu'il a 14 ans, en postant sa voix et sa photo.

Bref.

Je n'ai pas dit que j'avais 14 ans, j'ai dis que j'étais en 3ème, nuance, encore une fois mon âge ne concerne que moi...

Tu peux penser ce que tu veux, tu peux croire que j'ai 8 ans ou que j'en ai 99, honnêtement tu crois ce que tu veux, je sais que j'ai en partie tort sur certains points et dorénavant je ferai plus attention, après si je ne pas dévoiler cela c'est pour les raisons expliquées précédemment, alors n'espères pas obtenir de moi ces informations de cette manière...

Sur ce, bonne soirée à tous sur le NoLimit.

Tu seras content d'apprendre que je ne m'intéresse absolument pas à ta Life, ni à toi. Donc les infos sur toi si tu veux...

Vous vous connaissez chtibob et rom ? :D

:whistling: P'tete bien qu'oui, P'tete bien qu'non (La rumeur) :lol:
Tu me fais peur là.

Rom21, c'est une impression où tu te prends chaque jour la tête avec quelqu'un ? Qui n'est pas tous les jours la même personne d'ailleurs. :huh:

Impression. Il n'y a pas que moi, mais on ne retient que moi. Bref. Modifié par RoM21

Rom21, c'est une impression où tu te prends chaque jour la tête avec quelqu'un ? Qui n'est pas tous les jours la même personne d'ailleurs. :huh:

Impression. Il n'y a pas que moi, mais ne retient que moi. Bref.

T'as mis Kreay au départ Klutch... Hummmmm

Je réponds juste de manière polie et courtoise quand on me pose une question.

Merci ;)

Et oui effectivement c'est coeff 9, donc j'ai pas intérêt à me planter.

Bof, je ne me fais pas de soucis pour toi. ^_^

Je n'ai pas encore regardé les sujets du bac S (à part la philo) ; ça me rappellera sûrement des souvenirs.

Modifié par KevFB

T'es en première ligne quoi mec, à chaque fois que je passe y a eu un clash ou y en a un et t'es dedans. Souvent avec Liberty, y'a eu RV il y a quelques temps aussi je crois, Cpyca un peu, et là y'a Rob... ça chauffe un peu trop ici, mais pas dans le bon sens. :lol:

T'as mis Kreay au départ Klutch... Hummmmm

Je réponds juste de manière polie et courtoise quand on me pose une question.

Ouais j'ai réfléchi et je me suis dit "Kreay... mouais bof il est surtout passif, dedans sans être dedans, je vais l'enlever".

Je suis en train de m'imaginer assis devant lui, à lui demander un prêt bancaire, alors qu'il vient de se prendre sévèrement la tête avec quelqu'un quelques minutes plus tôt.

Mmmh, heureusement le CIC est en face.

T'es en première ligne quoi mec, à chaque fois que je passe y a eu un clash ou y en a un et t'es dedans. Souvent avec Liberty, y'a eu RV il y a quelques temps aussi je crois, Cpyca un peu, et là y'a Rob... ça chauffe un peu trop ici, mais pas dans le bon sens. :lol:

Le premier que t'as cité, j'ai jamais pu le blairer.

RV? Ça m'étonnerait, c'est mon pote. ;)

Cpyca?!!! Encore moins, il fait partie de mes p´tits chouchous et il le sait. :p

Rob, il essaye de clasher Kreay (don't touch Kreay) et a essayé de me clasher alors que je lui ai rien demandé.

Bref, je pense que tu te trompes de personne, j'ai jamais eu de problème avec Cpyca et RV.

Modifié par RoM21

Je suis en train de m'imaginer assis devant lui, à lui demander un prêt bancaire, alors qu'il vient de se prendre sévèrement la tête avec quelqu'un quelques minutes plus tôt.

Mmmh, heureusement le CIC est en face.

Le CIC fait partie de ma banque, vas-y donc.

Et on ne prête pas aux hommes de couleur. :sleep: